JoRey Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Bonsoir à tous, voila ma petite question, je voulais savoir, si quand on est dans l'armée (perso je vise un poste de Technicien de Gestion, nous avions la possibilité de nous entraîner avec tous les moyens de notre lieu d'affectation, comme les différentes armes de l'armurerie (évidement je pense pas au gros lance roquette ^^), si on est apte TAP si on peu s’entraîner au saut ETC... Cordialement, JoRey Citer
hatonjan Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Les munitions ne sont point illimités. Vous serez entraîne en fonction des besoins et des ressources. L'armée n'est pas un stand de tir. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Overeem Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Apres tu peux toujours faire du tir au sein du club sportif et artistique de ton régiment ainsi que du parachutisme si il le propose. Citer
JoRey Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2013 merci de vos réponses, par contre j'avais parlé du tir ou du parachutisme parce que c'est ce qu'il m'ai venue en tête, mais en fait mon soucis c'est que j'aime tout apprendre ^^, mais bon je me retiendrais ;) Citer
hatonjan Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Posté(e) 1 mai 2013 il faut bien comprendre que pas grand chose n'est gratuit. Si comme a dit avec justesse overeem, il existe des club sportif et artistiques, qui sont en partie subventionné, tout n'est pas possible et tout n'est pas gratuit. Après, on peut être autodidacte et apprendre parfois des choses seules, ou en dehors de tout cadre militaire. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte