Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

en vous conseillant de passer à tous les stands afin de vous faire une meilleure idée des spécialités et filières qui sont ouvertes...à chaque stand le nombre de places disponibles est connues par type de spécialité...

Bon forum !

• 4 weeks later...
Posted

Comme toutes les questions portant sur l'aptitude médicale , il est quasiment impossible de répondre précisément ici...en plus de l'acuité visuelle, d'autres facteurs entrent en jeu : vision stéréoscopique, vision nocturne, chromatisme...que seul un médecin agréé est capable d'évaluer...le seul port de lunettes n'set pas un critère de sélection ou de réserve ( j'en sais quelque chose puisque ça fait 36 ans que j'en porte étant encore en activité dans l'armée et-a priori- encore apte à tout...)

cordialement.

Posted

Bonsoir,

Pour avoir une réponse a votre question, allez juste dans le CIRFA le plus proche de chez vous. Ils ont la liste de toutes les spécialitées et les promotions qui recrutent telles ou telles spécialitées.

Sachant qu'à chaque promo, il n'y a pas toutes les spécialitées de représenter.

J'espere avoir répondu a votre question

Bon courage