Aller au contenu
Aumilitaire

Régiment du train

Messages recommandés

Salut a tous,

Je vais incorporer le 511eme RT ou le 121 RT au mois de Juillet !! Et j'ai plein de question en tête

- J'aimerais savoir quels sont les métiers dans c'est régiement ?? J'ai postuler en tant que Pilote PL et j'aimerais faire Pilote VAB !!

- J'aimerais savoir quels sont les types de missions que font ces régiments ??

Je n'est pas choisis c'est régiments a la base donc je ne l'est connais pas vraiment donc voila ;)

Merci beaucoup

126 éme Régiment d'Infanterie

Tireur de Précision

Salut a tous,

Je vais incorporer le 511eme RT ou le 121 RT au mois de Juillet !! Et j'ai plein de question en tête

- J'aimerais savoir quels sont les métiers dans c'est régiement ?? J'ai postuler en tant que Pilote PL et j'aimerais faire Pilote VAB !!

- J'aimerais savoir quels sont les types de missions que font ces régiments ??

Je n'est pas choisis c'est régiments a la base donc je ne l'est connais pas vraiment donc voila ;)

Merci beaucoup

salut, "tu vas incorporer" ? ce n'est pas un petit peu prétentieux comme phrase ? ;)

ta spé choisie est conducteur PL, donc logiquement.. tu livrera le carburant ou des choses comme sa.

les régiments du train sont une Arme du soutien et de l'appui au mouvement dans toute la profondeur du champ de bataille, le Train est largement mis à l'épreuve dans les opérations extérieures.

sinon Internet est ton ami... tu auras 3/4 de tes réponses. s'en suivra des questions plus ciblées de ta part.

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Si peu être un peu mais mon CER ma dit que je serais pris a 99% !! Mais c'est sur qu'il reste 1% ^^ !!

Oui mais je vais demander a changer de spécialité pendant les classes et passer en Circulation Routière pour faire Pilote VAB !!

Ils partent souvent en OPEX sa veux dire non ??

Tireur de Précision

Bien sûr que le Train pars en Opex, il faut assurer la logistique et le ravitaillement dans une OPEX. Le Train et le Matériel sont très largement mis à contribution.

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

D'accord mais apparemment il en manque beaucoup des Pilotes VAB mon CER ma dit donc voila dans les deux régiments que j'ai postulais ils en ont tous les deux donc on verra bien mais après y'a Pilote PVP

Tireur de Précision

Je pouvais pas choisir l'infanterie !! Alors pourquoi il y a des VAB dans les régiments du train peu tu m'expliquais ?? Pourquoi mon recruteur ma dit que je n'aurais pas de soucis pour faire Pilote VAB ??

Tireur de Précision

"réfléchir c'est commencer à désobéir" :P pour illustrer les derniers propos de BTX ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Oui oui mais je pars pas avec l'esprit de changer de Spécialité sa c'est pas vrai je me renseigne si c'est possible et quel métier et Pilote VAB c'est tout !!

Après tu dit " Rassurez-vous : on pensera pour vous " !! Sa veux dire que selon mes aptitudes que j'aurais démontrer pendant ma FGI on me dira ou allez c'est sa ??

Tireur de Précision

pour feter Camerone, mieux vaut une corona. A ce qui parait en plus un chef des armées en raffolait.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

D'accord non je pensais qu'il y avait un peu d'ironisme xD !!

Juste un truc que je n'ai pas compris quelle sont les différents métiers dans les régiments du train qui me seront proposer ??

Tireur de Précision

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...