claire41 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Bonsoir, je suis étudiante infirmière civile en 3eme année et je souhaiterai savoir si des postes sont disponibles et ouverts pour incorporer un régiment et accéder à la formation militaire de saint maixent? merci Citer "le 1 engendre le 2 et le 2 engendre le 3 qui engendre le 1" lao tseu
Dakimaho_girl Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, je pense que BTX sera mieux apte à répondre que moi néanmoins,je peux t'éclairer comme tu obtiens ton diplome d'état dans le civil tu ne peux que postuler dans les hopitaux militaires en France après avec un peu de chance tu pourras effectuer des opex mais rien n'est sur si tu veux travailler en régiment, il te reste la réserve Pour saint maixent(la formation que je vais suivre), il faut passer le concours de l'armée qui te forme pour passer ton diplome d'état dans ton cas, ca ne sert à rien puisque tu vas bientot obtenir ton de Citer
hawk168 Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Posté(e) 4 octobre 2010 Les infirmières devraient arriver Pour novembre en théorie, tu es des leurs dakimaho_girl ? Citer
claire41 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2010 Dans ce cas mon projet de rentrer dans l'armée comme EVAT se consolide. Les hopitaux militaires ne m'intéressent pas plus que les hopitaux civils pour le moment. merci Citer "le 1 engendre le 2 et le 2 engendre le 3 qui engendre le 1" lao tseu
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte