Gryde Posté(e) 7 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Bonjour tout le monde, en ce moment j'attend la convocation pour les test au cso, auquel je postule en tant que EVSO. J'aimerai un jour avoir l'honneur d'intégrer le cirp, et j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur le recrutement de ce service. Si je ne suis pas E1 en tant que EVSO et que donc que le cpis me ferme ses portes directement au cso, je vais postuler en tant que EVAT pour des régiment d'infanterie, j'aurais aimé savoir quelles régiments préparent le mieux au exigence du cpis? Dans quelles régiments le cpis va-t-il le plus généralement recruter ses hommes? Le Cpis recrute-t-il dans des régiments non parachutistes ( ex 27 BCA) ? Si je suis E1 en tant que EVSO et accepté à saint-maixent dans le combat d'infanterie, mais que je n'ai pas l'agrément CIRP , est-ce préférable d'aller à saint-maixent puis de tenter le recrutement interne au cpis après quelques années de services ou de passer d'abord par la case EVAT ?Merci d'avance. Gryde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gryde Posté(e) 7 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2013 Je vous remercie pour votre réponse particulièrement claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte