Alsaco Posté(e) 8 mai 2013 Signaler Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Bonjour , je suis à la recherche d' un sac de marque Seyntex de couleur sable pour un prix max de 80€ avec frais d' envoi , merci . ranger67@numericable.fr Zimage Modifié 8 mai 2013 par Alsaco Citer
Fox93 Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 80€ fdp in tu auras du mal à trouver étant donneé que c'est le plus petit prix que tu puisse trouver pour le sac seul ! Ou alors si tu trouve balance le lien ça m'intéresse ! :shout: Citer
Alsaco Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 La patience est de rigueur .... et cela a servi !!!! 60€ avec fdp sans camelback , dans un état nickel . Ça c'est fait . Citer
Fox93 Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 Chapeau l'artiste ! Je veux bien le filon ! Citer
Alsaco Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 Le Bon Coin beaucoup de persuation et de la ...... chance . :D Citer
Alsaco Posté(e) 19 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2014 Non moins , mais j'ai complètement zappé cette demande ... :( Citer
newboy Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) 22 septembre 2014 Possédant le sac sur la photos je me pose une question assez bête , concernant le camelback on le place à l'arrière mais faut t'il le fixer sur le sac ou on le pose juste dedans et le tour est jouer ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Fox93 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) 22 septembre 2014 Dans le dos du sac tu as une poche tu le mets dedans et hophophop barbatruc ! Citer
newboy Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) 22 septembre 2014 Faut pas l'acrocher ?parce que que le camelback tu a un crochet je pensait qu'il fallait l'attacher sur le sac pour le maintenir Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Fox93 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Non ! Si tu regarde bien dans cette poche de toute façon tu n'as rien qui correspond à un quelconque système d'attache pour ce "crochet". Une fois ton camelback rempli je t'assure qu'il ne bouge plus dans le sac ! Citer
Dani Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 l'attache est fait pour faire sécher la poche , après usage . Citer
newboy Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 ah d'accord merci des reponse je l'avais utiliser et je les acrocher une galere a l'enlever, merci des reponse Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte