Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Liste non-exhaustive fournie par mon CeR il y a environ deux semaines :

13 BCA

16 Bch

110 Ri

35 Ri

RICM

92 RI

1 RA

93 RAM

13 RG

4 RCh

27 CCT

Il y en a surement d'autres

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

Aucun TAP et un seul régiment TDM :(

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e) (modifié)

Pas mal d'alpins par contre... :D

Et puis ma liste est pas exhaustive.

Modifié par Juski

EVI à la 27ème CCTM

Posté(e)

Liste non-exhaustive fournie par mon CeR il y a environ deux semaines :

13 BCA

16 Bch

110 Ri

35 Ri

RICM

92 RI

1 RA

93 RAM

13 RG

4 RCh

27 CCT

Il y en a surement d'autres

Le 13 BCA ? encore ? :+

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Affirmatif :) et toi ?

Vu les regiment qu'il y à la je choisirai:

P1: 13 BCA

P2: 92 RI

P3: 35 RI

:)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

En tant que SIC Mobile :

P1 : 27 CCT

P2 : 13 BCA

P3 : 92 RI

Peut-être se croisera-t-on, qui sait ;)

EVI à la 27ème CCTM

Posté(e)

Peut bien oui :) tu es passer au CSO ?

" Ne pas subir "

Posté(e)

Ah d'accord :)

Quels sont tes résultats ?

" Ne pas subir "

Posté(e)

LL : 10.30

PO 17 ou 18

T : 11

Psychotechniques : très bons

Test INT : très bon

Entretien : bon

Personnalité : Trop calme et un peu désordonné

E2 général à cause du test de personnalité.

Apte à tout sauf engin blindé (car o2)

EVI à la 27ème CCTM

Posté(e)

Bon bah ça va pour toi :)

Je passe au CSO de Bordeaux dans 19 jours moi :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

No stress, pas de jus d'orange et beaucoup d'eau le matin de la visite médicale, arrive reposé et pour les psychos, mieux vaut répondre juste et louper les deux dernières questions, plutôt que de foncer comme un taré. Même si les psychos du CSO, ça reste assez simple ^^

EVI à la 27ème CCTM

Posté(e)

Cela est déjà prévu ne t'inquiète pas :)

Merci des conseils quand meme :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Beau résultats sportif à ce que je vois :)

Je passe au CSO le 27 et 28 MAI donc je pense de etre de la com du 20 juin pour Aout :)

Quels sont les regiments que tu as demander ?

" Ne pas subir "

Posté(e)

A coter de chez moi le 1 RHP, trés bon régiment :)

On ne se croisera pas alors vu les régiment que tu demande mais bonne chance ;)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Très très bons résultats Mickael ! ;) J'espère que tu auras un des tes 2 premiers choix

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

D'accord merci pour vos réponse =) ! Et bonne chance à vous aussi !

Moi mes résultat sportif son : LL : 12 , PO : 17 ou 18 , tractions : 12-13

J'avais un RDV normalement y'a 2 semaines mais il a était annulé car je suis encore scolarisé je passe mon BAC au mois de juin de mon recruteur ma dis bon bah en faite on attend tes résultat poiur le BAC maintenant et tu me rappelle quand tu les as. Donc maintenant j'ai plus qu'à patienter et avoir mon BAC ...

Mon j'hésite entre le RICM (Poitiers ) et le 4eme RCH ( Gap )

Posté(e)

Tu veux postuler EVAT c'est bien ça ? :)

Je suis dans la même situation que toi ! On aura les résultats début juillet,vers le 6-10 je crois donc ... je sais pas si sa passera pour la com... je vois pas pourquoi attendre d'avoir les résultats du bac sachant qu'on postule EVAT,si on là ils n'auront cas juste rajouter une photocopie du diplôme dans notre dossier ... enfin c'est comme ça :)

Le 4 RCH sera peut être dans l'un de mes 3 voeux :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Oui en tant que EVAT , et d'accord =) , normalement c'est le 6 juillet les résultats du BAC , et oui je suis d'accord avec toi , oui car du coup je ne sais pas quel com on passera ... Mais bon on a pas le choix , tu vas m'être quoi comme voeux ?? =)

Posté(e)

Oui ...

P1: 13 BCA ou 35RI

P2:92 RI

P3: 4RCH

et toi ? :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

On se retrouvera peut être,qui sait :)

Bac pro EDPI (c'est dans l'ingenieurie aéronautique,on fait les plan et les études pour fabriquer les pièces d'avion,hélicoptère etc ... ) et toi ? :)

" Ne pas subir "

Posté(e)

Oui peut-être ^^

D'accord cool tout ça , moi technologique et général STI2D ( sciences technique de l’industrie et du développement durable ) , même si du développement durable on en a fais une fois depuis l'année dernière

Posté(e)

Oui je vois le genre, il y en à dans mon lycée ^^ Puis le développement durable c'est un peu mal barré en ce moment ..

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...