mickael.fr Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 Moi j'ai trouvé un petit boulot en attendant les résultats. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !
Juski Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 moi je viens d'avoir mes 21 ans. Et vous faites quoi en attendant l'incorpo? Les ai eu y'a un mois et demi. Je continue ma petite activité de photographe (qui paie mes études) et termine mon année d'étude de cinéma. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
mickael.fr Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 Les ai eu y'a un mois et demi. Je continue ma petite activité de photographe (qui paie mes études) et termine mon année d'étude de cinéma. Tu veux pas faire reporter de guerre? ^^ Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi !
Juski Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 Fut une époque, si. J'ai même bossé quelque mois pour Reza. Mais la quasi totalité des reporters de guerres ont un autre boulot à côté, et puis bon... J'avais pas envie de mourir à 18 ans ^^ Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte