carganolo Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour à tous !!!! J'ai cru comprendre que l' EAI de montpellier à fermé pour se transporter à Draguignan !!!! Si oui l'école de montpellier st elle ferméeà 100 %...... Sniff !
greg59139 Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 oui c'est exact ;) "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
claudemili83 Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Posté(e) 8 octobre 2010 et elle a même changé de nom comme toutes les écoles d'armes : on parle de l'école d'infanterie ( comme de l'artillerie, le terme Application est désormais banni !) elle a rejoint les Ecoles Militaires de Draguigan ( EMD) le 1° août 2010...et a définitivement fermé ses portes à Montpellier comme l'ENSAM devenue EAM qui est partie elle, à Coëtquidan...au sein des ESCC ( Ecoles de Saint Cyr Coêtquidan)... Je vous l'avoue même moi j'ai du mal à suivre mais j'ai vu arrivé l'EI cet été à Draguignan ...
carganolo Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2010 Alors un gros snifffffff !!!!!!!!!!!!!!!!! le beau parc montcalm ! et ses batiment blanc, son interieur en vrai parquet bois que l'on lustrait avant les depart en perm, qui pouvaient faire penser aux vieux batiments de sidi bel abbes !!!!! Enfin je pense que nos futurs fantassin seront bien au pays des cigales !
claudemili83 Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) 10 octobre 2010 pas des ouci et moi qui les cotoie tous les jours ils ne semblent pas trop tristes ...au moins pour ceux qui ot consenti à venir car il y a eu beaucoup de perte entre montpellier et Draguignan...le pays des cigales attire moins que la cité de l'hérault semble t-il...
claudemili83 Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Posté(e) 10 octobre 2010 il y a ici beaucoup moins de choses intéressantes...les week end sont plus longs de ce fait...la ville est BEAUCOUP plus petite et les conjoints ont du mal à trouver un job...ici nous sommes loin de tout dans un rayon de 75 km ( Aix, Toulon, Nice)...pas facile la Dracénie pour les Montpellierains....
carganolo Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir, Et bien tu vois BTX, avec ton petit post tu m'as donner de vrais frissons !!!!!! et oui l'EAI, je crois que c'est mes meilleurs moments passé à l'armée...J'avais oublié le dialogue ! Que de souvenirs !!!! J'en ai presque les larmes aux yeux !!!!! J'ai presque envie de dire BTX je vous aime de m'avoir rememorer tous ces souvenirs !!!!! Et par saint turon ! vive l'infanterie
carganolo Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 Bonsoir......... Et oui............ en plus vous etes de NIMES. J'ai quitté le Gard depuis 4 ans ! J'etais pompier à Villeneuve les avignon. Maintenant je suis sur toulouse. Apres le service actif j'ai ete reserviste au camp des garrigues, mais pas de reel activité sur ce camp. Maintenant l'EAI parti reste plus que la légion... Je pense donc que le camp des garrigues ne devrait plus tarder à fermer ..
Messages recommandés