Wintergrad Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Posté(e) 12 mai 2013 bonjours à tous je me présente Alexis j'ai 21 ans et je vis à Nancy je suis pour l'instant en Fac d'histoire mais j'ai toujours voulue aller à l'armée j'ai retiré mon dossier y'a quelques temps et je me prépare physiquement pour m'engager en tant qu'EVAT mon reve serait d'etre Para dans le 1er RCP j'ai juste une petite inquiétude mon genou droit craque un peu mais j'ai jamais rien eu à ce niveau (pas d'entorse ou d'opération) donc ça devrait le faire :happy: voila voila :) Citer
kaourantin Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 bienvenue à toi ! Si j'ai bien compris tu veux arrêter la Fac d'histoire ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Wintergrad Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2013 oui c'est exact j'ai commencé l'année dernière j'ai redoublé (la vie étudiante, les soirées... ) et j'en ai marre de rester assis à rien faire. je suis passionné d'histoire pourtant mais la fac à réussis à me dégoûter Citer
kaourantin Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 d'accord , je comprend. Bonne continuation à toi dans tes démarches alors ;) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Hopeful Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Posté(e) 13 mai 2013 Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte