RugbyMan51 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Posté(e) 14 mai 2013 Salut a tous. Je viens assez souvent me balader sur votre forum pour lire un peu tout ce que les gens disent pour avoir le plus d'infos possible. Je souhaite rentrer à l'ENSOA au mois d'octobre (2013), j'ai deja passé les tests de selection et fini E1. Et je viens d'être accepté pour la PMS de st maixent du mois de juillet. (du 1 au 21 de souvenir) J'aurai aimé posté un sujet pour voir si d'autres personnes visitant ce forum y étaient aussi acceptées pour faire connaissance avant. Je pourrai aussi faire un petit resumé de la pms une fois que je l'aurais faite pour les futurs recrus. Voila. Bonne journée à tout le monde ! RugbyMan51 Citer Celui qui ne craint pas ton pouvoir a du pouvoir sur toi. Si on te demande de faire un pas, faisant deux.
kaourantin Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Posté(e) 14 mai 2013 Bienvenue à toi amis rugbyman ! Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Dolo Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour et bienvenue ! Tu vas demander quelle domaine pour St maix ? Comme toi je serai surement pour l'incorpo d'octobre. Faut que je passe mes tests en juin d'abord. Dommage pour la PMS, j'étais prévu sur celle de juillet pour St mai aussi mais j'ai démandé à la décaler et donc je suis sur la PMS du 1er Rgt D'infanterie du 8 au 26. Citer
RugbyMan51 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2013 Pour St Maixent j'hesite encore entre infanterie et cavalerie blindée, je me suis pas encore décidé ! Et toi ? Bonne chance pour juin alors ! Citer Celui qui ne craint pas ton pouvoir a du pouvoir sur toi. Si on te demande de faire un pas, faisant deux.
Dolo Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Posté(e) 14 mai 2013 Merci ! Je vais demander le DS "Combat des blindés" (cavalerie) en P1 ensuite Artillerie et Génie. Citer
RugbyMan51 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2013 Cool, j'espere qu'on se retrouvera alors. Je pense mètre "Combat des blindés" aussi en premier. Citer Celui qui ne craint pas ton pouvoir a du pouvoir sur toi. Si on te demande de faire un pas, faisant deux.
RugbyMan51 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2013 C'est ca! Tiens moi au courant pour les tests. Et je te tiendrai au courant si tu veux pour la pms de St Maixent, j'aurai un petit avant gout de l'école. Bonne journée à toi. A la prochaine! Citer Celui qui ne craint pas ton pouvoir a du pouvoir sur toi. Si on te demande de faire un pas, faisant deux.
Dolo Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Posté(e) 14 mai 2013 Moi je voulais garder la surprise pour octobre ^^. Sinon t'as fait quoi comme résultats aux tests ? Citer
RugbyMan51 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2013 Heu pour le sport, j'ai fais 10,5 au luc leger, 18 au parcours et 14 tractions. Par contre pour tous les autres tests, psychotechnique logique et autres, j'ai plus les resultats en tete. Mais j'ai eu des plutot bon resultats partout ( sauf en anglais ou je me suis un peu mangé ) Et l'entretien aussi, j'ai pas mal cartonné. C'est la que tous ce jou en fait. 70% du resultat que tu vas avoir, il se jout dans l'entretien ! Citer Celui qui ne craint pas ton pouvoir a du pouvoir sur toi. Si on te demande de faire un pas, faisant deux.
laquille31 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Posté(e) 14 mai 2013 bienvenue! tu joue ou? peut etre qu'on a déjà jouer l'un contre l'autre Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
Albatros99 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Posté(e) 14 mai 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte