Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Portes Ouvertes 13RDP le 22 et 23 juin : du monde, les gars ?

WillFS21

Messages recommandés

Aloha le moonde !

Le 13 Régiment de Dragons Parachutiste ouvre ses portes le week-end du 22 au 23 Juin.

Est ce qu'il y a des personnes du forum qui sont partantes ? Ce serais aussi l'occasion de se rencontrer :D

Pour ma part je vais surement y aller, mais question transport et hébergement c'est pas évident car j'habite dans le sud. Y a t-il quelqu'un qui fait aussi le trajet de loin ? (bon je prendrais évidemment le train jusqu'à Bordeaux)

En espérant qu'il y aura du monde :cool:

Opérateur Trans

Si j'y vais je prendrais des photos ;)

Pour l'hébergement il n'y a qu'un seul hotel (d'après mes recherches), c'est la Grillade, j'ai téléphoné c'est de 28€(les sanitaires ne sont pas dans la chambre :| ) à 38€

Je repasserais un coup de fil demain pour plus de précisions.

Opérateur Trans

Salut à tous, moi j'y vais c'est ferme est définitif :). Je réside pas très loin de Martignas donc si ça intéresse pour des renseignements ou autres ( demandes particulières de photos etc), sachez que je suis ouvert dans la mesure du possible pour filer un coup de main ou bien un coup de pied au cul (humour). Au plaisir d'en rencontrer certains :).

Bon dimanche à vous,

Matéo

" Être Et Durer". Marcel BIGEARD

Le top du top avec le GIGN :D

Voici les horaires de bus Bordeaux>Martignas pour ceux qui prennent le bus comme moi.

A noter qu'il y a un changement de bus à faire, qui c'est qui prend aussi le bus ?

EDIT : Si je met pas le lien ça va pas le faire

http://www.infotbc.com/journey/choose?sens=1&date=2013%7C06%7C22&time=08%7C05&criteria=1&walkspeed=&modetype=tramway%3Bbus%3Bcoach%3Blocal_train%3Btrain&arrival=Address%7C10168%7Cde%20Martignas%7CSaint-M%C3%A9dard-en-Jalles%7C%7Cavenue%7C357700%2C57%7C1989582%2C70%7C%21%21%3B&departure=City%7C91%7CBordeaux%7CBordeaux%7C%7C%7C369680%2C01%7C1985852%2C87%7C%21%21%3B

EDIT 2 : Cliquez sur " détails " à droite, apparemment il ne s'arrête pas à Martignas mais juste avant. Va falloir faire du stop je pense..

EDIT 3 : N'oubliez pas les bus de retour

Modifié par WillFS21

Opérateur Trans

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...