Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Aloha le moonde !

Le 13 Régiment de Dragons Parachutiste ouvre ses portes le week-end du 22 au 23 Juin.

Est ce qu'il y a des personnes du forum qui sont partantes ? Ce serais aussi l'occasion de se rencontrer :D

Pour ma part je vais surement y aller, mais question transport et hébergement c'est pas évident car j'habite dans le sud. Y a t-il quelqu'un qui fait aussi le trajet de loin ? (bon je prendrais évidemment le train jusqu'à Bordeaux)

En espérant qu'il y aura du monde :cool:

Opérateur Trans

Posté(e)

Vous en faites pas, ils vont surement prévoir l'hébergement en cache commando au régiment ! :P

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

Faudra faire des rondes chacun son tour si on veut pas se faire voler les chocapics pour le lendemain.

il y a effectivement 1 hôtel a martignas, je les appels dans quelques minutes pour les tarifs et la dispo

Opérateur Trans

Posté(e)

Dommage que ce ne soit pas dans mes disponibilités. En espérant que ceux qui iront ai des choses à faire partager (photo pourquoi pas ?).

Merci d'avance.

Vincent.

Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.

Posté(e)

Si j'y vais je prendrais des photos ;)

Pour l'hébergement il n'y a qu'un seul hotel (d'après mes recherches), c'est la Grillade, j'ai téléphoné c'est de 28€(les sanitaires ne sont pas dans la chambre :| ) à 38€

Je repasserais un coup de fil demain pour plus de précisions.

Opérateur Trans

Posté(e)

c'est bien chère le train abusé!

Tu as trouvé pour combien ? ça dépend les heures, pour moi à 9h un vendredi j'ai pour 48€ de Marseille Bordeaux (6h22 de train)

Opérateur Trans

Posté(e) (modifié)

Le moins chère c'était 74,90eil faudrait que je parte la veille! parce que je suppose que ça commence le matin?

Pareil 7-8h de train

Modifié par Napnap76

21 RIMa

Posté(e)

Salut à tous, moi j'y vais c'est ferme est définitif :). Je réside pas très loin de Martignas donc si ça intéresse pour des renseignements ou autres ( demandes particulières de photos etc), sachez que je suis ouvert dans la mesure du possible pour filer un coup de main ou bien un coup de pied au cul (humour). Au plaisir d'en rencontrer certains :).

Bon dimanche à vous,

Matéo

" Être Et Durer". Marcel BIGEARD

Posté(e)

Super :cool:

Moi par contre ça va être hard, j'ai à peine l'argent pour faire juste l'aller. Je vais demander à mon père de financer le reste s'il veut bien :p

Opérateur Trans

Posté(e) (modifié)

Si vous voulez échanger les numéros pour qu,'on puisse se voir là bas se serait pas mal

Personne jpense loger sur bordeaux enfin je verrai sur place x)

Modifié par Napnap76

21 RIMa

Posté(e)

Si vous voulez échanger les numéros pour qu,'on puisse se voir là bas se serait pas mal

Personne jpense loger sur bordeaux enfin je verrai sur place x)

Pourquoi pas :)

Matéo

Posté(e)

Quelques infos utiles : http://www.amicale-13-rdp.org/index.php/fr/39-about-joomla/277-fete-du-13-en-2013-21-juin-2013

Merci :)

Matéo

Posté(e) (modifié)

Le top du top avec le GIGN :D

Voici les horaires de bus Bordeaux>Martignas pour ceux qui prennent le bus comme moi.

A noter qu'il y a un changement de bus à faire, qui c'est qui prend aussi le bus ?

EDIT : Si je met pas le lien ça va pas le faire

http://www.infotbc.com/journey/choose?sens=1&date=2013%7C06%7C22&time=08%7C05&criteria=1&walkspeed=&modetype=tramway%3Bbus%3Bcoach%3Blocal_train%3Btrain&arrival=Address%7C10168%7Cde%20Martignas%7CSaint-M%C3%A9dard-en-Jalles%7C%7Cavenue%7C357700%2C57%7C1989582%2C70%7C%21%21%3B&departure=City%7C91%7CBordeaux%7CBordeaux%7C%7C%7C369680%2C01%7C1985852%2C87%7C%21%21%3B

EDIT 2 : Cliquez sur " détails " à droite, apparemment il ne s'arrête pas à Martignas mais juste avant. Va falloir faire du stop je pense..

EDIT 3 : N'oubliez pas les bus de retour

Modifié par WillFS21

Opérateur Trans

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...