aizen Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Comme dit le titre l'indique j'ai un gros problème Voilà j'avai été accepter au 1 er Rama. J'avais reçut un mail. mais étant dans le sud chez ma famille Je n'ai pas pût répondre. Car je pouvais juste voir mes mail rien de plus. En plus mon abonnement avais été résillier. Ma cousine a effectuer une portabiliter pour que je change d'opérateur en gardant le même numéro Donc j'étais quasi injoignable. J'ai Appeler mon cirfa 2 fois mais sa sonnais occuper bon je me suis dit que j'allai m'en occuper une fois rentré chez moi ( je sais je n'aurai pas dut) Je suis rentrer hier et j'ai appeler mon cirfa sui a sonner encore occuper. J'ai rappeler aujourd'hui et enfin je tombe sur mon recruteur Qui me dit qu'il ma désister, j'ai dit heiiiiin !!!!!! N'ayant pas de nouvelle il ma dit qu'il a retirer ma candidature pour le mois de juin Et je lui demande ou je peu postuler encore il me dit nul part. Est ce vrais ? Il doit dument il y avoir une solution Svp aider moi je doit vraiment entré a l'armée ses mon reve. Excuser les faute mais j'écris d'un téléphone et ce n'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Pour juin il est vrai qu'il est maintenant trop tard, vois pour les prochains mois LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Pas très malin d'être injoignable pendant les commissions... Malheureusement pour toi, il va falloir en refaire une, je pense. EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 juski: en refaire une si il le peut, moi perso j'en doute désolé, mais être accepté au 1er rama qui dailleur est un excellent régiment (c'est mon p3 pour la comm du 16 mai) et ne pas donner signe de vie, sa risque d'être très mal vu par la commission et sa minimise tes chance d'être incorporé.... militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 oui emi pour juin c'est mort sa c'est certain.... militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 J'oubliai qu'une des bases des militaires c'est d'être disponible (en tout temps, en tout lieu...) LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Mdr.... militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Il est vrai que ne pas donner de nouvelles à son cirfa après la commission c'est très déplacé... sa ne me viendrait même pas à l'esprit.. espérons pour toi que ton recruteur ne l'ai pas trop mal pris et qu'il te laisse une nouvelle chance.. L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Oui je sais que sa peu etre mal vue mais comme je l'ai dis ses vraiment la faute a pas de chance Les j'ai juste reçu deux mail et rien d'autre. sa ses jouer a un jour pres Il ny a pas a quelqu'un a la comission a qui je pourrais écrire ou envoyer un mail ?! J'ai parler a mon recruteur il est pas très content ce a quoi je m'attendai eg il me dit de revenir dans 3 mois ce qui esg absolument hors de question. Il doit bien avoir une solution aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 hors de question, hors de question... ça me fait doucement rire, à croire que c'est toi qui décide de tout, t'as pas gérer, assume maintenant, ni ton cer, ni la commission ne vont se mettre à tes pieds, sérieux il y a des personnes sur ce forum, ils se croient au dessus de tout, désolée mais remettez-vous ne serait-ce que 30 secondes en question ! LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Désoler qui je me suis mal exprimer mais je disait sa dans le sans ou pour moi ses hors de question suite a quel que problème personnel. J'assume totalment et ses pour sa que je vien ici pour qu'on l'ampleur de l'aide ( ou pas ) Je ne demande a personne de se mètre a mes pied juste d'être compréhensif. Je ne peu pas me fair pénaliser pour un truc aussi bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Pour le coup c'est toi qui a été bête ne pas être joignable à ce moment là c'est fort quoi, fin je pense que tu subis déjà les conséquences donc je ne vais pas en rajouter mais si tu ne peux pas attendre trois mois comme te l'a dit ton cer ben oublie ta candidature pour le moment et revient quand tes soucis seront passés parce qu'il n'y a pas d'autre solution à ton problème, quelqu'un a prit ta place maintenant tu dois tout recommencer. LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
av.nancy Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 salut , c'est un truc de fou ton histoire, le mieux pour toi je pense, est d'attendre tes 3 mois histoire que ton recruteur et les personnes charger des commissions aval la pilule car je pense que sa doit les saouler de monter un dossier dans le vent surtout que tu n'es pas le seul dans cette situation je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Dis moi, c'était ton premier choix ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Oui sa l'était ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Donc, je pense aussi que c'est mort ! Je t'explique mon cas : Mon mari a eu ses tests en décembre et il a réussi. Trop tard pour faire un dossier pour janvier, pas de place pour février et rien qui nous plaisait pour mars. Il a postulé pour une rentrée en avril. La commission est passée et il a été refusé sans aucun commentaire sur son dossier. Mi mars, le recruteur nous dit qu'il y a 100 nouveaux postes pour avril et qu'il peut postuler. Il postule en donnant ses 3 choix. Réponse négative et toujours aucun commentaire sur son dossier. Du coup, le recruteur nous dit qu'il va tel à Paris car il ne comprend pas (mon mari avait eu de bons résultats et il a 6 ans d'expérience dans le métier qu'il demandait). 1 semaine plus tard, soit 7 jours avant que la fgi commence, le recruteur nous annonce que la personne qui a eu le poste s'est désisté et que mon chéri à la place ! Le truc, c'est que c'était une semaine avant quoi ! Mon mari bossait encore ! Le recruteur nous a bien expliqué qu'il pouvait refusé mais que s'il le faisait, ce serait surement mort pour redemander ce régiment et que c'était aussi mort pour ailleurs car ça faisait "tâche" sur le dossier de refuser un premier choix ! Nous avons donc dit oui et il est parti une semaine après ! Je dis "on" car j'ai été à tous les rdv avec mon mari pour le soutenir et poser des questions si j'en avais (sur la demande du recruteur qui voulait que j'assiste aux rdv). Donc ok, tu ne t'ai pas désisté car tu n'as pas refusé le poste mais je pense que tu vas avoir du mal à trouver ailleurs car cela va être noté sur ton dossier malheureusement ! Et quand une personne à besoin de quelqu'un et qu'elle voit ça et bien elle va voir ailleurs ! Je suis désolée pour toi, et j'espère que tu trouveras une solution mais ça va être dur je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Le truc ses que je n'ai pas désister ou refuser quoi que ce soit je pense que mon recruteur ne sais pas poser plus de question que sa et apres boum a la poubelle le dossier surtout que d'après ce qu'il ma dit sa ses fait hier. Et puis il a rien d'extraordinaire a cette.... " histoire " J'ai juste pas été joignable par téléphone mais il aurai pût m'envoiyer un mail pour m'avertir au moin de ce se que je risquais. Il y a pas moyens que je contact la commission directement juste histoire d' etre sûre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Non madame commission n'est pas joignable ..... Non mais lol L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Non mais allo quoi, t'es même pas admis et tu crois que tu vas pouvoir contacter la commission, mais allo quoi ! Bon, ok, je sors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Oui tu a raison sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Oui tu a raison sort Euh... aizen, sans vouloir être vexant, tu as m*rdé... Grave, même. Ne pas donner de nouvelle alors qu'on est accepté dans son premier choix, c'est très très mal vu. Deja pour ton CeR qui s'est casser la tête à appeler tous les retenus et à tout préparer. En te voyant absent, il a du trouver quelqu'un d'autre et ça doit pas être si facile que ça de prendre un dossier en dernière minute. Donc évite de t'énerver contre les autres. Si tu est absent quand on t'appelle pour a priori t'annoncer une bonne nouvelle, qu'est ce que ça sera quand tu devras partir en OPEX ? Pour moi, ta seule chance c'est d'attendre pas trois mois, mais 5 ans, le temps que ton dossier soit effacé des systèmes informatiques. Parce qu'au train où vont les choses, l'armée recrutera de moins en moins et ne vont certainement pas laisser une seconde chance à quelqu'un qui ne répond pas présent quand on lui dit qu'il est pris où il veut. Je pense qu'il n'y a plus grand chose à rajouter sur ce post... EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Ca va, c'était pour plaisanter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 :( je ne suis pas énerver juste déçut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Oui mais c'est comme ça alors accepte ce qu'il en est aujourd'hui et avance. LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Malheureusement tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, mais on ne va pas retourner le couteau dans la plaie. pour te consoler dis toi que grâce à toi un autre candidat bien motivé à eu accès au 1 Rama Bon courage pour la suite L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 J'ai rien compris! Le seul truc que j'ai pu comprendre c'est que le jour de la comm tu étais pas joignable, alors effectivement ton recruteur aurait pu laisser un message mais t'aurais du le rappeler le lendemain (tu choppes le phone à ta cousine ou je sais pas qui) et faire acte de présence! En gros c'est du gros n'importe quoi malheureusement on peut pas t'aider, enfin si il y a la légion maintenant...(enfin essayer oO) 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 La légion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy83var Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 La légion ? Oui la légion recrute des cas désespéré !!! Enfin si eux t'appelle, il faut leur répondre aussi ^^ Dossier E1 General. LL = 9 PO = 19/20 T = 7 Incorporation le 05.11.13 au 152Ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 [dm code=] Oui la légion recrute des cas désespéré !!! J’espère que c'est ironique ?? Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aizen Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Je suis pas désespéré mais bon pourquoi pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés