joris56 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour, Je vous expose mon souci, je suis accepté à l'école des fus' à partir du 27 mai sauf que je travail actuellement et que je dois donner un préavis à mon employeur d'un mois. Je suis donc obliger de repousser mon integration au mois de Sseptembre, pensez vous que ça ne posera tout de même aucun problème et que j'ai toutes les chances d'être accepté comme prévu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc 05 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 salut tu devrais appeller ton cirfa pour savoir y a que eux qui peuvent te répondre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris56 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 C'est ce que j'ai fais mon recruteur pense que ça devrait être bon, mais selon vous, cela peut il poser vraiment souci car il me semble que mon dossier repasse en commission du coup? Cela dis je ne comprendrais pas d'avoir été accepté pour le mois de Mai et par pour Septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'inconnu Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Salut à toi, Ils vont te mettre sur le cours d'après, logiquement ! Pas sûr mais bon y'a de grandes chances ! Tu verras l'Ecole c'est pas mal ! (ça fait 3 ans moi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris56 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Salut à toi, Ils vont te mettre sur le cours d'après, logiquement ! Pas sûr mais bon y'a de grandes chances ! Tu verras l'Ecole c'est pas mal ! (ça fait 3 ans moi!) Sait tu combien de session il reste pour les eval fus'? Je sais qu'il y en a une fin Mai pour Maistrance et QMF mais je ne sais pas si il y en a d'autres? J'espère vraiment être pris en Septembre, je me dis que il n'y a pas de raison que je ne soit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasa-72 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Démissionne, tu touchera rien certe, mais trace ton chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris56 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Oui mais démissionné, je peux être obligé de verser des indemnités à mon employeur... Et j'ai déjà prévenu mon recruteur du Cirfa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armistice29 Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Joris56, pourquoi tu n'attedns pas les résultats pour Maistrance? Citer Fusilier marin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris56 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 À vrai dire maintenant je n'ai plus le choix d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris56 Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2013 Si cela est déjà arrivé à quelqu'un n'hésitez pas ;-) Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci mais ça m'inquiète un petit peu :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel Flantier Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 Lors de la semaine de tests à Lorient, ils nous ont exposé ce problème et ont certifiés que cela était possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex21 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2013 Moi je serait toi je lui verserai ses indemnité et je me casserai, tu a reçu la nouvelle quand ? Citer « Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. » Fiodor Dostoïevski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris56 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2013 Lors de la semaine de tests à Lorient, ils nous ont exposé ce problème et ont certifiés que cela était possible. Oui d'accord, mais certifié qu'il était possible de partir en Mai? car ça je le sais, ou bien de partir tout de même en Septembre? Car ma question était que si je ne pouvais pas en Mai, es ce qu'il y avait de grande chance que je sois pris en Septembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rata44 Posté(e) 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2013 Salut, si tu es pris en mai et que tu ne peux pas intégrer la session de mai à cause de ton préavis, tu es juste en report de session pour septembre, donc tu es forcément pris, tu n'as pas de raison de stresser. Et comme a dit Noël, ils nous avaient justement précisé ce cas lors de la semaine de tests et qu'il n'y avait aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte