Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.Je voudrais savoir quand c est possible d intégret le 1er RPIMA ou le CPIS?Et si je peut car je me suis fait opéré de l épaule (j ai eu une butée d épaule du a une luxation) mais j ai récupéré l aptitude sans restriction et je peut faire tout les mouvement sans problème(pompe , traction)est ce que sa va posé un problème pour les test médicaux?En sachant que j ai fait 5 ans au 2eme REP j ai fini mon contrat pour m engagé dans l armée française car il ne font pas le changement de corps donc je suis civil et je dois recommencé en repassent par un CIRFA.Merci d avance de vos réponse.

Posté(e)

votre réponse et dans la question à savoir allez dans un cirfa ils vous diront tous les détails.

et passer par la case présentation c'est plus polis......

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

quelle case présentation?et ma réponse n est pas dans la question je veut savoir si l aptitude d un médecin militaire et valable pour l examin médical du recrutement

Posté(e)

Evidement que le médecin militaire va influencer les choix des métiers car il peux vous rendre inapte, regarder bien il y a écrit présentation des membre allez y et faites comme tous le monde "présentez vous".

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

a ok merci beaucoup , c est le medecin (colonel) chef de service de rééducation a l hopital l averon a marseille qui ma donné l aptitude sans restriction j espère que sa va passer pour les medecin du cso

Posté(e)

certainement...l'hôpital est LAVERAN je suppose ? si le MC vous a donner l'agrément aucun autre médecin ne peut remettre en cause son avis sauf si entre temps vous avez eu un acccident ou une affection particulière qui remet en cause d'office l"avis initial...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...