Oackley Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Posté(e) 16 mai 2013 bonjour, après avoir longuement cherché je n'ai pas trouvé de réponse claires.. J'aimerai simplement savoir si c'était possible d'intégrer des classes préparatoires pour st cyr avec un bac STMG Stmg est anciennement le Bac Stg Stmg : Science techno Management & gestion Merci :D Citer
KhûbePower Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Posté(e) 16 mai 2013 non Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte
marsouin-para Posté(e) 16 mai 2013 Signaler Posté(e) 16 mai 2013 J'avais ouvert un sujet là-dessus ^^ Etant donné qu'il y a une classe prépa spéciale pour les STMG (classe prépa ECT : Classe préparatoire économique et commerciale option technologique), j'avais demandé si elle ovurait à l'issue les portes de l'ESM. Mais non. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Posté(e) 11 décembre 2013 Confirmation faite : non. Après il y a le lycée militaire d'Autun qui prépare au bac STMG, mais permet-il des études supp, voire préparatoires, pour les STMG? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte