av.nancy Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Bonjours , mon de dossier arme de terre a était ferme hier car mon B2 pas effacer mai il le serra prochainement car j'ai fait la demande en février il mon dit oui et il ne l'ont pas encore traité j'aurai voulu savoir si mes résultats cso son toujours valable si je viendrai a re ouvrir un dossier a l'arme de terre (si j'ai le droit lol) ou sinon dans la marine ? POURRIEZ VOUS M' AIDER MERCI Citer
Franck51000 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Il me semble que tu dois repasser tes tests cso. Modifié 17 mai 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
SnakOus Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Moi il me semble que tes tests sont valables 1 an pour le sport et VM et 3 ans pour les tests psycho Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
av.nancy Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) ok merci je reviens du tribunal ils ont effectivement pas effacer mon casier il me le font courant de la semaine prochaine j'y retourne vendredi prochaine normalement elle ma dit que ça serai bon ..ouf mon recruteur était pas la donc je doit l'appelé mardi . un recruteur ma dit qu'il était pas sur que je puise re postuler pour l'armé de terre mes que mes tests resterai bon pour la marine a confirmé ???? Modifié 17 mai 2013 par av.nancy Citer
SnakOus Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Oui c'est possible mais vue que l'armée de terre a déjà eu ton dossier en main il le savent donc c'est pour sa que c'est pas sur a mon avis pour l'armée de terre !! Alors que la marine non mais après c'est pas pareil Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte