charly97200 Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 bonjour je suis juste la pour avoir des reponses à mes questions , en espérant que je trouve les réponses jessaie d'intégré larmé Citer
--vincent-- Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Limite comme présentation .. développe au moins tes points d’intérêt dans l'armée avant que les Administrateur viennent te tirer les oreilles. Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
Timshel Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour Attention à l'orthographe qui doit être soignée. Il est inutile de poster plusieurs fois la même question dans différentes rubriques. Je déplace les messages dans la partie appropriée. Bienvenue sur Aumilitaire.com Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Hugo-L-ite Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Bienvenue à toi Citer LL: 11.45 TR: 13 PO: 18/20 E2 EVSO / E1 EVAT "J'ai traversé les mers avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte