Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Avant l'incorporation

Messages recommandés

Celui qui raconte son parcours difficile, et qui était de loin le plus pedagogue?

Je l'avais trouvé dans une interview ya 1 an je crois ^^

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'ai effectué une PMD l'année dernière au 1er RCP et j'ai vu ce Sergent à plusieurs reprises dans le régiment. En effet il est passé Sergent Chef.

Continuez à vous entretenir physiquement mais faite la fête aussi, perso c'est ce que je fais !

Vous savez au bout de combien de temps on passe les tests TAP ?

(8km treillis rangers sac de 11kg en moins de 45min etc)

Oui le quartier Beaumont est pas mal mais c'est énorme !

Le seul hic c'est que qu'il est assez éloigné de la ville de Pamiers, donc en sortant de la garre il faut appeler un taxi ou qu'on vienne te chercher :/

Oui Pamiers est une belle ville par contre il n'y a pas grand chose à y faire. Par contre il y a Toulouse à 45min en TER.

Pour la course 8km en moins de 45 min avec treillis rangers + 11kg ; on a le temps, sachant qu'en début de formation ils ne vont pas nous tuer non plus pour éviter les blessures, et puis on y passera tous de toute manière ^^ ! Je pense pas qu'on sera vraiment pressé de la faire une fois incorporé haha ! Et je pense que ça doit être un teste pour la validation de classe...

Remise au sport, récupération du rythme, je ne festoie plus depuis 1 semaine et j'essaie de moins fumer, pour être le plus frais possible pour la suite, car les gars...on va en chier :D à bons entendeurs ! Bon courage et épanouissez vous camarades ;)

Modifié par maximum

Sapeur suis, para demeure .

Remise au sport, récupération du rythme, je ne festoie plus depuis 1 semaine et j'essaie de moins fumer, pour être le plus frais possible pour la suite, car les gars...on va en chier :D à bons entendeurs ! Bon courage et épanouissez vous camarades ;)

Moi c'est tout l'inverse : je suis sorti jeudi, vendredi, samedi, dimanche ahah. Je profite un max avec mes potes et ma famille avant l'incorporation !

Malgré tout je continue le sport (pompes, tractions et abdos tous les jours, footing 2 fois par semaine et natation quand je peux). J'ai hâte !!

Non ce n'est pas très loin c'est vrai !

Maigrir un peu ? Tu fais quelle taille pour quel poids ?

Oui vas y mollo ! Moi quand j'en fais un peu "trop" je commence à avoir une douleur type tendinite au niveau du tibias mais un peu de repos et ça va mieux !

Ah oui donc bon gabarit ! Tu as du être limite au niveau de l'IMC pour l'aptitude TAP non ?

Perso je fais 1m80 pour 70kg.

Oui il faut faire attention mais là je m'entrainai pour un triathlon : le mardi j'avais fait 14km en course à pied, le mecredi 22km en Vtt et le jeudi 12km en course à pied = tendinite jeudi soir ^^

Ouai limite à l'imc la je veux descendre à 84, toi ta le gabarit parfait, à oui tes un grand sportif^^ moi je cours 8km à peux prêt deux fois par semaine, mais je prefere la muscul sinon poids de corps aussi vu que pendant les classe sa va etre pompes tractions abdos.

Non mais 15 tractions pour 86,5 Kg c'est super !

Non je ne pense pas être un grand sportif, là je fesai ça pour un triathlon que je devais faire le 1er mai (canöe,vtt,course à pied) mais je ne fais pas ça tout le temps ! En général je cours 2 fois par semaine (entre 8 et 12km).

Muscu ça va t'avantager je pense notamment au niveau du dos pour les marches avec le gros sac ;)

Non pour le sac sa n'avantage pas trop pour te dire mon frere est militaire il fait 1m90 93kilo de muscle sec et donc à un dos assez impressionnant et il à autant de mal qu'un de ses camarades qui pèsent 70kg bon les sac font 60kg mais sa ne veux rien dire quand on est pas habitué à marcher avec une charge lourde les personnes réagissent de la meme façon la plupart du temps.=)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...