McLeod Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Bonsoir ou bonjour, Je me présente "McLeod" je souhaite rejoindre l'armée de terre en tant que parras. Ce site et le forum m'intéressent particulièrement. Ce sera tout pour moi, j'espère avoir d'agréables discussions avec vous. Merci de votre attention. Cordialement, MCLEOD Citer
chasseuralpin Posté(e) 17 mai 2013 Signaler Posté(e) 17 mai 2013 Bienvenue a toi mcleod ! Effectivement tu arrive sur un forum super intéressant et qui plus est très vivant . Réponse rapide clair et précise et beaucoup d'infos répertoriés. Ton dossier de recrutement est il ouvert ? A quand le passage au CSO? Citer Il y a des choses qui méritent qu'on se battent pour elles . La paix ,notament .
Timshel Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 bienvenue sur le forum Aumilitaire.com Bonnes recherches et bon courage Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
laquille31 Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 bienvenue Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
SvensKa Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Posté(e) 18 mai 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte