Marianne34 Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Aucune question mais juste envie de partager ça car je suis trop fière de mon homme ! Jeudi, il a eu la remise du béret pour les 10km parcourus. C'était un jour spécial car le général du SMITER était là (je ne me rappelle plus pourquoi :blush:). Du coup, il a remit le béret à 3 personnes dont mon mari ! C'est quand même un grand moment je pense de se faire remettre le béret par le général ! Voilà, c'est tout, juste envie de partager ça car vous devez comprendre à quel point il était honoré ! Modifié 20 mai 2013 par Marianne34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 D'autant que les 3 militaires devaient sans doutes être les premiers, ou ceux ayant obtenu les meilleures notes depuis la formation non? Dans quel régiment est-il déjà? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Franchement, je n'en ai aucune idée pour les notes ! Je sais qu'il est dans le groupe des meilleurs en sport, il a fini 6ème (sur 40) à la première course d'orientation et il est dans les meilleurs en tir. Je sais aussi qu'il a été félicité par son sergent il y a peu car c'est le plus vieux (bientôt 28 ans) et il était vraiment content de lui. Et qu'il y a même eu un jour où il a fait le sport tout seul car tous ses camarades étaient soit malades soit blessés. Et aussi qu'il a été le seul à trouvé une mine sur le terrain alors que toutes les autres unités on sautées lol ! Alors je pense qu'il doit être pas mal au niveau des notes oui Pour le moment il est à Nîmes, au camp des garrigues et ensuite il sera à Canjuers au 5ème BSMAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Oui voilà donc les 3 à qui le Général a remis les bérets doivent être ceux que les cadres souhaitaient mettre à l'honneur ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Ah bin je suis encore plus fière du coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SvensKa Posté(e) 20 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2013 Félicitations à lui alors ! :) Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Cte bonheur que ça doit être la remise du Béret :greedy: en plus par le général Félicitation à lui! Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Je voulais savoir d'ailleurs pendant les classes on met le béret ou c'est que au bout de 3 mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Merci pour lui Overeem : Tu as un chapeau tout moche jusqu'au béret et ensuite tu le mets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Ok mais sa dure combien de temps pour avoir le béret? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Mon mari l'a eu au bout d'un mois et demi après avoir fait 10km de marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Ah d'accord merci et félicitation à lui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 De rien Merci pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Aufait, quel général, du moins quel poste? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 Le général du SMITER : Service de la Maintenance Industrielle Terrestre si je ne me trompe pas. Il s'appelle Général VANDENBUSSCHE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2013 AAAAAh je croyai que son nom était "du smiter" :p Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 félicitation a votre homme! il a de quoi etre très fier! Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Merci pour lui ! Oui, il était très honoré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte