Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Je viens vers vous pour avoir un renseignement. Suite à une opération le 22 mai d'un kyste coccygien , j'ai une plaie en attente de cicatrisation. En bref, mon chirurgien et mon infirmière m'ont clairement affirmés que la cicatrisation serait terminée au maximum une semaine après l'intégration. Sachant qu'une fois cicatrisée il n 'y a plus aucun soucis pour pratiquer du sport.

Le seul soucis est que durant la visite médicale ( si la plaie n'est pas totalement cicatrisée) , je serai jugé inapte pour une durée d'une semaine ( sur présentation d'une lettre du chirurgien).

Ma question est donc : que ce passerait-il dans ce cas là?

Merci à ceux qui me répondront et bonne journée.

Posté(e)

Bonjour,

Merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique "présentation des membres". Par avance merci

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Bonjour, il sera impossible de vous déclarer apte lors de l'incorporation.

Le commandement de l'école impose que vous soyez opérationnel TOUT DE SUITE. On ne peut déclarer apte quelqu'un lors de la visite médicale d'incorporation tout en prescrivant des inaptitudes.

Vous serez donc, si vous vous présentez, déclaré inapte pour la durée minimum d'un mois (minimum que nous puissions désormais décider), et certainement pas d'une semaine.

Posté(e)

La réponse ayant été donnée, discussion fermée jusqu'à ce que vous vous présentiez. Merci.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...