SnakOus Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Ayait choix fait, il n'y a plus qu'à attendre le 12 juillet.... Ah tu as choisis quoi ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Beaucoup on était accepter a cette commission ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Pris au 93e RAM , pour ma part! :cool: Bravo ! C'était mon P2. On sera voisins au CFIM de Gap, du coup ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Acostando? Félicitation jordan, félicitation neraw, mathieu n'a pas eu de réponse non plus, demain je croit Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 merci me reste a trouver des gens qui sont avec moi :) Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Créer un topic pour savoir qui sera avec toi sa sera plus facile !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 c'est fait :D Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu59000 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 neraw je suis dans ton cas ces demain la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 j'ai mit le 666 message ! c'est pas bon ca ^^ Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 a non c'est pas moi ca va :D Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Oui j'avais pas vue !! Purée de voir que tu as était pris Jordan sa m'encourage j'ai les même résultat a peu prés que toi sauf que je suis E2 ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Courage ! y'en a qui ont etaient pris en 3eme comm' pourquoi pas toi :) Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Je l'espère vraiment mais bon le temps et long .. Puis après encore un mois a attendre pff .. Maintenant vous faut peaufiner la préparation et préparé l'équipement !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan542 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 je sais pas encore ce qu'il faut mon CeR me rappel Lundi pour prendre un rendez vous avec moi il m'expliquera tous je pense Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir j'ai passer mais teste du 21mai au 23mai 2013 le teste de L.l j'ai fais palier 12 le parcourt j'ai fais 19/20 en 1'08 j'ai perdu 1 point au lancer de la balle elle et pas passer a 2minimetre traction 10 Donc E1 en sport teste phyco j'ai eu 3/10 4/10 5/10 Je croi que c'est E2 Et j'ai eu E1 au conportement avec un bonus je ne c'est pas c'est quoi. mon dossier est passé aujourd'hui en commission mon P1 4rd cassis P2 92 ri clermont ferran P3 35 ri belffort Je stresse un peut de la reponse en combien de temps je vais avoir la reponse? Merci a vous Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Kevin tu dois aller te présenter avant de poster sur le forum .. Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Tu va devoir préparer dix mille papier et des affaires a prendre pour ton incorporation !! Regarde la : https://www.aumilitaire.com/forum/12523-liste-de-materiel-fgi.html Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Kevin autrement ton CER devrait t'appeler demain pour te dire la réponse !! S'il ne le fait pas un conseil appelle Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seed Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2013 Kevin , le 4e RD c'est a Carpiagne ( Ville d'Aubagne ) a 15min de Cassis. Je postule aussi la bas pour la com de Juillet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.l Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Jego 23 je doit allez me présenté ou? Snakous merci pour tes conseil et la fiche Seed oui ta raison c'est vrai Citer incorpo 1 er Août le 4 ème RD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romick Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Salut les gars, je suis prit au 92ri et j'incorpore le 1aour c'était pour savoir si quelqu'un était de la partie ? PS : si quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve la rubrique présentation svp ? Merci d'avance et courage a ceux qui n'ont toujours pas eu de réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 La présentation, c'est dans la rubrique "Présentation", pas très loin au dessus de l'Armée de Terre. Au 92, je sais pas s'il y a déjà quelqu'un Félicitations en tout cas ! Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romick Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Merci Juski ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu59000 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 voila j'ai eu mes résultat je part pour le 35 eme RI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Félicitations Mathieu ;) Modifié 21 juin 2013 par Romain68 Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 35eme RAP de Tarbes 1RA de Belfort et 12 RC d'Olivet tout les régiments que je voulais ) Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 Tu doit allez te présenter dans la rubrique présentation du forum !! Pas de soucis !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 félicitation mathieu ;) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Félicitation !! Moi je viens de téléphoner a mon CER parce que j'avais un doute car dans mon dossier au CSO il avait mis qu'il avait peur que je parte trop loin de chez moi et la mon CER ma fait postuler pour des régiments situés dans le Nord Est de la France donc j'ai préférer y téléphoner pour éclaircir la chose et lui ma dit que lors de notre dernier entretiens la semaine dernière il avait vu que j'avais changer et que je partirai n'importe ou dans la France tant que je pouvais rentré dans l'armée et il ma dit qu'il l'avait retranscris dans mon dossier qu'il a envoyé en Commission donc je suis un peu plus confiant encore après ma dit niveau sportif vous êtes bon, niveau psychotechnique sa allez malgrés deux notes en dessous de 5 mais que c'est mon dossier du passé qui fait baissé le tout donc voila .. !! Modifié 21 juin 2013 par SnakOus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2013 D'accord Melshiver donc tu passe en commission le 11 Juillet !! Bonne chance Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte