Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Il est sergent donc oui il si plaît bien après l'hiver est rude, beaucoup de neige et il faut un bon équipement pour supporter le froid sinon oui il aime bien son régiment .. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 ah ok, si sa tenez que a moi jaurai mis le 110 en p1 mais cest plus judicieux de le mettre en p3 mon cer ma dit, par rapport a que jai un enfant Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Ah oui c'est embêtant ça... :/. Il a raison d'un côté . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 bin oui en ce mettant a la place de ce qui traite les dossier a la commission après par rapport a moi on pense tout les deux que cest absurde ce genre de jugement car jaime beaucoup ce régiment et mon fils et jeune, assez jeune pour ne pas comprendre que je m'en vais... après s'il maccepte je serai super content Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui c'est vrai. . . Mais bon c'est aucun de vous deux qui traitait ton dossier... Alors tu verras bien, je te le souhaite! . Tu es du Nord Est alors non? :) Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 oui nancy et toi? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Sud-Ouest, Montauban (30 minutes de Toulouse). :) Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 oui ya le 17eme rgp a montauban Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erko Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 salut les gars jsui aussi de la partie.. 35 RAP 13 BCA RICM Citer LL: 9.50 PO: 18 T: 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui mon frère y est il est à Djibouti en ce moment . erko: J'espère qu'on va tous être prit .. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erko Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) salut ziggi, tu as fait tes test a bordeaux alor? sété quand sans indiscrétion? oui jespére ke lon sera tous pris.. surtout ki ya du mond sur cette comission sa va pa étre évidant Modifié 23 mai 2013 par erko Citer LL: 9.50 PO: 18 T: 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 bienvenue erko, 35 rap très bon choix, super regiment, mon cer me lavait proposé Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erko Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) merci, ses un bon régiment, ses le seul artillerie aéroporté il me semble.. et le 16 bch aussi jai un pote ki y est... Modifié 23 mai 2013 par erko Citer LL: 9.50 PO: 18 T: 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 oui oui c'est le seul. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erko Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 tu as fait quoi com résultat o test de sélection? parcke ses assez dur pour y rentrer au 16 apparament Citer LL: 9.50 PO: 18 T: 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 C'est un régiment de quoi? . J'ai passé mes tests à Bordeaux oui le 10 Avril 2013 et là j'ai postulé et j'attend la commission du 20 Juin pour l'incorporation d'Août. Oui la concurrence va être rude....... Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 dur d'y rentré erko, non je crois pas, daprés mon cer il a du mal a recruté... mes résultat au cso sont: 8.30 au LL 11 tractions 19/20 au PO Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erko Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 ziggi: ses un régiment artillerie parachutiste, jai fai mes test a bordeaux aussi le 23 avril tu avai ki vous encadrer? Citer LL: 9.50 PO: 18 T: 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 pourquoi y aurait il beaucoup de monde sur cette com'? les gens sont à la plage en aout voyons =p Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 mdr mikael, non mais je vois pas pourquoi cette comm serait plus charger que les autre pour ma par il resté pas mal de place concernant mais voeux et la date butoir et le 5juin... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Suite à un petit démélage de quiproquo avec mon Cer, j'ai un peu changé mes choix, en fait ils recrutaient pas de SIC Mobile au 13 BCA et au 92 RI. Donc ça sera pour moi P1 : 27 CCT P2 : 93 RAM P3 : 13 RG Tout en tant que SIC Mobile. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 ok juski, de bon choix aussi :) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erko Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 frénésie: ok, ses a bordeaux au cso qui mon dis sa ben tant mieu sil prenne facilmen,t, jai un pote ki y est au 16 Citer LL: 9.50 PO: 18 T: 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Ah, bien ça . Et bien je suis pas une femme d'une quarantaine d'année blonde aux yeux bleu.. Et toi? Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 erko: bin oui les on dit lol mais je préfére le je dit de mon cer qui était major au 16 Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Mdr Mikael et bien j'espère qu'ils y sont à la plage ahaha! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erko Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Ah, bien ça . Et bien je suis pas une femme d'une quarantaine d'année blonde aux yeux bleu.. Et toi? sété elle ki me faisai mes entretien, moi sété un caporal chef assez petit et brun Citer LL: 9.50 PO: 18 T: 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Moi celui qui m'a fait l'entretien est petit avec le crâne rasé très gentil ... Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Au fait vous pensez que ceux qui ont mit par exemple en P1: 1er RCP vont être avantagés par rapport à ceux qui l'ont mit en P2 ou P3? . Et vous avez tous le BAC? (Vous n'êtes pas obligé de répondre à ça) . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 non j'ai pas le bac ! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte