Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission 20 juin/ incorporation Août 2013


Messages recommandés

  • Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

bon et bien je vais aller voir mon cirfa cette après midi après mon boulot à 15h, je vais lui faire comprendre qu'il y a des régiment qui rm'intéresse fortement pour cette comm la. Le 05 c'est la date de réception du dossier ou le cachet de la poste qui fait foi?

Excusez moi pour toute ces questions mais je flippe que cette comm pme passe sous le nez

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2

P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC

Recalée définitivement de l'armée de terre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me tue, je viens d'appeler ma cer, elle m'a annoncé que sur Le Havre il y avait d'autres candidats pour mon P1 et surtout qu'il y avait BEAUCOUP de monde dessus sur toute la France, mais bon il y a une vingtaine de postes alors croisons les doigts ;)

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux dernier choix sa serait mes 2 premiers lol a conditions qu'ile veuillent bien m'appeller pour finir mon dossier et l'envoyer à cette comm' car j'ai vu que la date butoir était le 05 juin, sa va vitte etre là.

Pour répondre au précédent post, je suis intéressé par un RAP-RA un régiment de char ou un régiment de cavalerie blindé. Via les différents choix, je vois un peu les régiments qui récrutent, j'aurais bien aimer le régiment de char à Olivet (45) mais apparement pas dedans :(

bonne chane à ceux qui sont sur de passer sur cette comm' en espérant vous rejoindre rapidement, trop trop hate de poser mon préavis de taff, d'apparte et de faire mes cartons ;)

Melshiver, si tu cherches de l'artillerie ou de la cavalerie, il y a aussi le 93 RAM ou le 4 RCh qui recrutent pour Aout. Mais faut aimer la montagne... Je crois qu'il y a le 4ème RD aussi, mais pas sûr.

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenesie:

Dossier E2 Général

LL: 8.30 | PO: 19 | Tractions: 11

Choix:

P1 : 16ème bc

P2 : 35ème ri

p3: 110ème ri

comme sa zigi chacun mais c'est résultat et vœux sous cette forme et moi je les rassemble tous.

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur la com du 20 juin aussi et je doit faire un choix avant ce soir..

J'aurais bien voulu un RIMa mais malheureusement aucun recrute.. donc mon choix c'est porté sur le RICM regiement TDM donc sa me va.

Dossier E1 : LL: 10 ; PO : 18/20 ; T : 18

Incorporation 13e BCA le 1er Août :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ?

Donc à ce moment là se serait mieux que j'attende celle de septembre ? J'ai hâte de rentrer dans l'armée mais je veux pas non plus me précipiter et choisir un régiment vite fait et que sa me plaise pas..

Incorporation 13e BCA le 1er Août :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en fait le truc c'est que ce que tu recherches toi c'est un Rima et dans tes choix tu aurais qu'un RIMA et si tu n'es pas pris tu seras b**** quoi... Donc ouais, réfléchit bien c'est important...

Incorpore le RICM le 1er Août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...