frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 et ziggi le 1er rcp ne recrute pas en aout il recrute une seul personne et cest pour juillet après il recrute en septembre Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) est ce que si on a : le bac, le permis et une pmd c'est mieux ? Modifié 23 mai 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Ah d'accord ! Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 oui c'est sur que c'est un plus encor plus si ta les trois après cest tes résultat au cso qui compte. le mec qui a tou foiré et bien cest pas car il a son bac quil sera pris Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui je sais frenesie mais c'etait juste un exemple pour savoir si on est prioritaire sur notre P1 par rapport à ceux qui ont mit le même régiment en P2 ou P3... . Aaron: Euh c'est un plus oui je pense... :) Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) c'est clair. moi à l'heure actuelle je fais palier 8 au ll, 14 tractions... c'est juste Modifié 23 mai 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 cest juste ??? il y en a qui sont prit dans des rpima avec moin de traction que sa, 14 cest très bien je vois pas pourquoi tu trouve sa juste... mafois Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Moi 8,15 et 8 tractions et 19 en PO E1 en sport.. C'est correct mais sans plus et peut être que le BAC, le permis ca compense . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Beh au 17eme RGP y'en a ils sont prit avec palier 9-10 et 7 tractions ... Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 en fait je vise le palier 10 au LL et moi je me contente pas du minimum car je veux toujours faire plus encore donc je vise 15 tractions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 C'est bien mec, c'est ça l'esprit de l'armée, toujours plus haut . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 voilà c'est ça ! parce que y a de la concurrence et pour moi rejoindre les rangs de l'armée c'est une vocation pure et simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui mais après quand tu t'engages tu progresses en sport c'est un truc de malade! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 oui c'est sûr ça c'est formateur et heureusement qu'il n'y a pas de laisser aller ! demain j'appelle mon CeR pour qu'on fixe une date pour mon passage au CSO. je devrais passer fin juin ça me laisse encore 1 bon mois pour m'entraîner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui ça suffit amplement pour atteindre ton objectif! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 je vise le 2regiment de hussards et sinon je suis intéressé par l'infanterie j'ai le bac (stg - grh), le permis et j'ai fais une pmd au 2 rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Moi je vise le RICM de Poitiers... Je suis intéréssé plus par la cavalerie blindée mais l'infanterie me plaît aussi . J'ai le bac (STG Mercatique) le permis et aucune PMD ... Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 nous sommes presque pareil alors ! ça été ton entretien initial au cso ? c'est ce que j'appréhende le plus ! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Beh en fait oui, ce qui fait peur ce sont les tests médicaux aussi pas mal sont recalés, après l'entretien ça dépend celui ou celle sur qui tu vas tomber personellement l'adjudant était très gentil il m'a mit que des éloges dans mon dossier et m'a mit en confiance et renforcé dans mon choix de vocation tu verras bien mais sa se passe bien généralement si tu as un dossier correct... Ouais on est pareil aha! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 d'accord merci Zigi ça me rassure. c'est juste que je suis tellement motivé et pour moi l'armée c'est une vocation, je désire être militaire depuis mon plus jeune âge donc j'en veux vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Par contre prépare bien tes arguments parce qu'ils va te les demander . Oui je m'en doute, pour moi c'est pareil depuis tout petit je veux faire ça! . Après tu as de la famille dans l'armée toi? . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 On s’égare un peu du sujet de base de ce post là... Le passage au CSO ce n'est pas encore la commission, bon courage cependant au candidat qui va y passer . Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui, pardon! Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Y'a pas de mal ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax97 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour à tous! Je suis sur la commission du 20 Juin Pour Combattant TTA P1 : 110 RI P2 : 92 RI P3 : 35 RI Citer LL = 8.30 , PO = 17 , T = 12 test psycho = E1 Dossier général = E2 En attente de le commission du 20 Juin 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Bonsoir, ah bien, un intéréssé par l'infanterie . Le 110 est un bon régiment . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 salu spax97, on na deux voeux en commun :) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Vous êtes en concurrence . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 on a le droit de mettre 3 vœux - RI - ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spax97 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 je veut que le 110RI est bon oui en concurrence on peut dire sa je pence qu'on a tout les 2 une place dans le régiment ^_^ Citer LL = 8.30 , PO = 17 , T = 12 test psycho = E1 Dossier général = E2 En attente de le commission du 20 Juin 2013 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte