Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

commission 20 juin/ incorporation Août 2013

Messages recommandés

• Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Oui je sais frenesie mais c'etait juste un exemple pour savoir si on est prioritaire sur notre P1 par rapport à ceux qui ont mit le même régiment en P2 ou P3... :).

Aaron: Euh c'est un plus oui je pense... :)

Incorpore le RICM le 1er Août...

oui c'est sûr ça c'est formateur et heureusement qu'il n'y a pas de laisser aller ! demain j'appelle mon CeR pour qu'on fixe une date pour mon passage au CSO. je devrais passer fin juin ça me laisse encore 1 bon mois pour m'entraîner ^^

Beh en fait oui, ce qui fait peur ce sont les tests médicaux aussi pas mal sont recalés, après l'entretien ça dépend celui ou celle sur qui tu vas tomber personellement l'adjudant était très gentil il m'a mit que des éloges dans mon dossier et m'a mit en confiance et renforcé dans mon choix de vocation tu verras bien mais sa se passe bien généralement si tu as un dossier correct... Ouais on est pareil aha! :).

Par contre prépare bien tes arguments parce qu'ils va te les demander :). Oui je m'en doute, pour moi c'est pareil depuis tout petit je veux faire ça! :). Après tu as de la famille dans l'armée toi? :).

On s’égare un peu du sujet de base de ce post là... Le passage au CSO ce n'est pas encore la commission, bon courage cependant au candidat qui va y passer .

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...