Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

commission 20 juin/ incorporation Août 2013

Messages recommandés

• Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Nan ces qand je suis passer devant le psychologue il ma dit je pense que tu es impulsif j'ai jouer franc jeux j'ai répondu oui après il ma dit que jetait trop buté et que si je veux quelque chose je l'aurais met c'eter trop ce sont met point faible ,mais bon personne et parfait je pense ,après j’espère être pris

Apres on verra bien comment sa se passe sa devrait aller je reste confiant met ce qui disent ces la verité pour mon cas alors je le prend bien met ces vrai je suis un competiteur sans pretenssion met bon ces bete que sa me penalise bref on verra bien si sa va pas ces la legion etrangere pour moi

Je serais sur cette commission avec comme choix P1 = brancardier secouriste à Beligneux au régiment médicalisé et P2 = Agent cercle Mess à Clermont-Ferrand .

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Bonjour,

Je serait probablement sur cette commission, je n'ai pas encore fait mes choix, je suis passé au cso du 13 au 15 mai, à Rennes

mes résultats :

LL 7.50

PO 18

T 7

Je vais probablement postulé pour l'ABC ou l'infanterie en tant qu'EVAT, mon dossier est E1 général (bon test psycho E1 partout) et bon entretient.

Seul hic, Y4 dans le SIGYCOP :sad:

Je vais faire mes choix de régiments cette semaine probablement :)

Il n'y a pas que le sport, mais ça compte, et c'est surtout que ça départage les candidats !

Y'en a plein des E1 généraux qui postulent en infanterie.

7.50 au LL et 7 tractions, c'est super light...

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Pour la commission du 20 juin, il faut rendre le dossier le 31 mai au plus tard, j'espère que ça ne sera pas trop juste pour postuler à la première com

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

E3 en tractions 0 traction, E2 c'est 1 à3 et 4 et au dessus c'est E1 ! Et sa date de 2010 et je connais plein de gens qui sont rentré dans l'armée avec 0 tractions dont un cette année qui est opérateur tourelle sur char Leclerc au 12e RC !

Et je crois que la date butoir du 31 c'est pour la comm' du 13 juin, mon CeR m'avait dit que je serais sur cette comm' mais ça me parait juste...

emi on n'espère que sa va passé cette fois pour nous sur cette 2ème comm :)

la date butoir sur cette comm du 20 juin et le 5 juin ;)

NGC: les cer tous le monde, c'est light comparé à des candidat qui seront sur cette comm avec un palier 10 au LL et 15 traction, tes résultat sont correct je dit pas le contraire mais par exemple moi j'ai fait 8.30 au LL 11 tractions 19 au PO et rien que la pour linfanterie sa fait juste, la preuve j'ai pas était pris sur ma 1ère comm ;)

autre exemple: mikael.fr qui sera surement sur cette comm a fait 12 au LL 20 traction!

et des candidats comme cela pour l'infanterie il y en a d'autres...

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Appel du CER changement de programme a cause de la gestion du stress qu'il n'avait pas vue qui est pas top top :(

P1 : 110 RI

P2 : 35 RAP

P3 : 1 RA

J’espère que je serais accepter au 110 RI je croise les doigts

après je ne connais vraiment pas les régiments d'artilleries si vous pouvez éclairer ma lanterne sur ce point cela serait sympa je vous remercie d'avance

Tes deux dernier choix sa serait mes 2 premiers lol a conditions qu'ile veuillent bien m'appeller pour finir mon dossier et l'envoyer à cette comm' car j'ai vu que la date butoir était le 05 juin, sa va vitte etre là.

Pour répondre au précédent post, je suis intéressé par un RAP-RA un régiment de char ou un régiment de cavalerie blindé. Via les différents choix, je vois un peu les régiments qui récrutent, j'aurais bien aimer le régiment de char à Olivet (45) mais apparement pas dedans :(

bonne chane à ceux qui sont sur de passer sur cette comm' en espérant vous rejoindre rapidement, trop trop hate de poser mon préavis de taff, d'apparte et de faire mes cartons ;)

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2

P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC

Recalée définitivement de l'armée de terre!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...