Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

commission 20 juin/ incorporation Août 2013

Messages recommandés

• Réponses 862
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

bon on na déjà une bonne liste de candidats sachant qu'ils ne sont pas tous sur ce forum et que d'ici le 5 juin ils y en a d'autres qui vont ce pointé je pense mdr... donc effectivement sa fait une belle commission. j'espère que je serai pris cette fois ^^ comme tous le monde!

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

salut de retour sur le forum je vois kil i ya pas mal de monde ki nous a rejoin, va y avoir de la concurrence, mon cer me l'avait dit généralement en aout il y a pas mal de candidat (et comme tu dis on n'est pas tous sur le forum) je ne sais pas pour vous mai mon dossier et déja parti a bordeaux a une pré commission et va aller a vincennes par la suit il ma dit dici 15 jours jai une réponse y a til une commission avant le 20? parce que au final je ne sais pas exactement ses quand que mon dossier passe en commission, je ses que ses pour une incorpo en aout ses tout..

Modifié par erko

LL: 9.50

PO: 18

T: 12

Erko, pour août la première commission est le 20 juin, étrange que ton cer t'ai dit que tu aurais une réponse d'ici 15 jours ... Peut-être passes-tu le 13 juin mais c'est pour incorpo juillet...

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

je demande le 35eme RAP-le RA de belfort et en troisieme choix, je ne sais pas encore, mais toujours pas de nouvelle pour mon papaier qu'il me manque >:-(

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2

P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC

Recalée définitivement de l'armée de terre!!!

Non c'est le 05 au matin d'après mon cirfa car moi j'attends un dosucment et j'espère qu'il arriera à temps, je serais degu de oouper cette comm juste pour sa

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2

P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC

Recalée définitivement de l'armée de terre!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...