mickael.fr Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Entre 25 et 30 places au ricm Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Ah merci Mickel! Ton CeR te l'as dit? . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 bon on na déjà une bonne liste de candidats sachant qu'ils ne sont pas tous sur ce forum et que d'ici le 5 juin ils y en a d'autres qui vont ce pointé je pense mdr... donc effectivement sa fait une belle commission. j'espère que je serai pris cette fois ^^ comme tous le monde! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erko Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) salut de retour sur le forum je vois kil i ya pas mal de monde ki nous a rejoin, va y avoir de la concurrence, mon cer me l'avait dit généralement en aout il y a pas mal de candidat (et comme tu dis on n'est pas tous sur le forum) je ne sais pas pour vous mai mon dossier et déja parti a bordeaux a une pré commission et va aller a vincennes par la suit il ma dit dici 15 jours jai une réponse y a til une commission avant le 20? parce que au final je ne sais pas exactement ses quand que mon dossier passe en commission, je ses que ses pour une incorpo en aout ses tout.. Modifié 30 mai 2013 par erko Citer LL: 9.50 PO: 18 T: 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Mais non en août les gens sont à la mer.. c'est bien connu ^^ Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Mais non en août les gens sont à la mer.. c'est bien connu ^^ Pour moi, ca sera plutôt des vacances prolongées de 5 ans à la montagne :P Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 ben c'est cadeau ça =) Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 ben c'est cadeau ça =) Seulement si je suis pris chez les alpins ^^ Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Erko, pour août la première commission est le 20 juin, étrange que ton cer t'ai dit que tu aurais une réponse d'ici 15 jours ... Peut-être passes-tu le 13 juin mais c'est pour incorpo juillet... Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Donc sa veut dire que si tout le monde a eu son P1 on part au régiment en août ? paquetage et tout.. :D Modifié 30 mai 2013 par Neraw Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 je demande le 35eme RAP-le RA de belfort et en troisieme choix, je ne sais pas encore, mais toujours pas de nouvelle pour mon papaier qu'il me manque >:-( Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Oui si notre candidature est retenue, P1, P2 ou P3, c'est parti pour nous en août ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 C'est le 31 la date butoir pour le dépôt des dossiers de cette comm' nan ? C'est ce que m'a dit mon CeR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Le 31 ou le 5, je sais plus... Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Ben moi aussi ma cer m'avait dit le 31 mais ici j'ai lu le 5 donc... Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melshiver58 Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Non c'est le 05 au matin d'après mon cirfa car moi j'attends un dosucment et j'espère qu'il arriera à temps, je serais degu de oouper cette comm juste pour sa Citer Ce qui nous tue pas nous rend plus fort LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2 P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC Recalée définitivement de l'armée de terre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 C'est sûrement une des 2 dates ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 lol bien dit Zigi, ça va tu ne te mouille pas trop ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Beh pq faire compliqué alors qu'on peut faire simple? Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2013 Le RA de bourogne svp.. Belfort c'est le 35 RI Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Le RA de bourogne svp.. Belfort c'est le 35 RI Le 1 RA aussi est à Belfort. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 et le 1er RA c'est belfort mec ;) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 j'habite à belfort les gars ^^ le 35ème RI est situé à Belfort et le 1 er RI est situé à quelques Km de Belfort à Bourogne ^^ Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Le 1er RI est à saarebourg en Picardie ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Mettez-vous d'accord les gars, ne refaite pas la France à vous tout seul :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 RA, pas RI Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Mais Mickael parle de RI Oo Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Quelqu'un à passé ses test au CSO de Nancy le 24 avril ici ? :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Pas moi en tout cas . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2013 Le RA de bourogne svp.. Belfort c'est le 35 RI Ben à la base, il parlait de RA, alors moi je sais plus... Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte