Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

J'ai besoin d'un petit conseil.Je doit remplir une FIDEMUT et je ne sais pas comment renseigner la fameuse case 4G . J'ai 16 ans de service et jamais muté .

Posté(e)

Tu sais qu'une mutation coûte cher, alors tu as peu de chance de te faire muter sauf si tu as un bon prétexte. Par exemple, une spécialité déficitaire, ou un membre de ta famille qui est malade et qui ne peux recevoir de soin que dans telle ou telle région...

Si c'est juste parce que tu veux quitter la région, ta FIDEMUT sera sûrement placée dans la case "à traîter, un jour, peut-être".

Posté(e)

Pour optimiser tes chances de bouger , il te faut regarder les postes disponibles en fonction du code littéral de ta spécialité , ne pas demander des garnisons ou il n'y a pas de place pour toi ... Si tu n'as pas reçu ta FIDEMUT de façon automatique , tes chances se réduisent quasiment a néant ... Si tu es sergent depuis moins de 4 ans tu ne sera pas muté ...

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu une FIDEMUT et je souhait être affecter a la DRHAT de Tours. Bien sur mon EIP n'est pas sur leur DUO. Je me demande si d\je dois mettre cette garnisons dans les choix de 1 a4 ou ceux de 5 a 8.

Posté(e)

moi je pense que tu devrais te présenter dans la rubrique "présentation des membres"

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...