Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas encore j'ai pas eu la date, seulement un avant gout des régiments qu'il y aurait.

Quelqu'un en sait-il plus que moi ?

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'en serais plus ce soir moi aprés mon RDV avec mon Cer ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Je vous rejoins désormais ! lol

Pour moi si vos infos sont bonnes se sera : 27e BCA ; 7e BCA ; RMT

Modifié par Neraw

Incorporation 13e BCA le 1er Août :D

Posté(e)

C'est une pure invention le mec a dit ce qu'il voulait ! Impossible d'être pris avec un E3 tu n'as pas les agréments techniques , je sais meme pas comment il a pu passer les entretients.

"Legio Patria Nostra"

Posté(e)

Ton message s'adresse à qui SAS ?

Car moi même je passe les entretiens lundi avec E3 FS.

Je n'est pas les agréments, pourtant le gradé à la fin du CSO à appelé mon CER et lui a dit qu'elle nous laissait aller jusqu'au bout de notre démarche.

Mon CER pense que j'ai le profil et à tenté avec les cadres du 1er RPIMa, ça a marché. Ne serait-ce que pour l'entretiens...

Il y a parfois du cas par cas, la preuve.

Posté(e)

Pour espérer incorporer le 1 RCP ou 8 RPIMa, il faut que notre dossier passe sur la commission de juillet, si j'ai bien compris?

Et avez vous les dates d’incorporation de ses 2 régiments?

Merci bien de vos réponses

8éme RPIMa

Posté(e)

les incorpo ce font toujours le 1er mardi du mois, donc si c'est pour incorporation septembre c'est le 1er mardi de septembre donc le mardi 3 septembre :)

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e)

Bonjour à tous, es-ce quelqu'un sais si il y as le 12ème Régiment de cuirassiers qui recrute pour cette commission ?

Merci d'une réponse si il y auras

LL : 8.15 PO : 20/20 T : 7

Incorpore le 12e Régiment de cuirassier le 1er Août

Posté(e)

Non je ne pense pas le 12ème RC recrute pour Août donc la commission a lieu en ce moment même :).. Voilà, pourquoi tu es intéréssé par le 12ème RC? :). Peut être que tu pourras passer en deuxième commission! :).

Incorpore le RICM le 1er Août...

Posté(e)

Je garde espoir de pourvoir me positionner sur cette comm' mais bon pas grand chsoe m'intéresse. Mon CER m'a meme conseiller et je pensais la meme chose, quitte à attendre un mois de plus et voir ce qui se présente à la comm' d'août pour incorpo octobre.

Je préfère pas me précipiter, car après c'est une spé que l'on fera H 24 ;)

la patience est une vertue ;)

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort

LL : 4.9 PO : 15 S : 4s E2

P1 : 4 RD P2 : 1 RA P3 : 12 RC

Recalée définitivement de l'armée de terre!!!

Posté(e)

Quelle est la date exacte de la comm' de juillet pour incorpo Septembre ? :)

J'ai étais au CIRFA faire mes choix lundi:

P1: 1 RCP

P2: 1 Ri

P3: 35 Ri

voila :)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...