Jordan0310 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Egalement raté pour moi . On va tenter la 2e comm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Jordan,j'ai créer un post pour les gens refuser comme toi et moi et autres .. ici : https://www.aumilitaire.com/forum/17074-commission-du-14-aout-pour-incorporation-3-septembre-2ieme-comm.html Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan0310 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ca marche je le rejoins de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viincent Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Et dans cette nouvelle commission j'imagine que c'est pas possible de re-demander les mêmes régiments que vous avez déjà demandé la ? Citer Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Si bien sur ^^ C'est même recommander,ça montre notre détermination et motivation :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 aie dsl jordan et jeremy j'espere que la deuxieme comm sera la bonne. Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Toujours pas de rep on dirait qu'ils sont fermés à mon cirfa Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Tu les a appelé ? Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Toujours pas de rep on dirait qu'ils sont fermés à mon cirfa Mdr Napnap vu tes résultats ils ont du ce dire " pas la peine de lui dire il doit déja savoir qu'il est prit " Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Wé je les ai appelé à vers midi mais ils sont ptet à l'apéro ou à la sieste je sais pas X) J'aimerai penser comme ça jego mdrr faut rester positif tout de meme! Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Courage gros, début d'aprèm il te téléphone. T'auras même le droit à une petite blague du genre " J'ai une mauvaise nouvelle pour vous ................................................. VOUS ALLEZ EN CHIER vous êtes prit !!!" Histoire que tu te chie bien dessus :) Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo tsr Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 y'a beaucoup de non-retenu je trouve .. faut avoir un peu de chance pour être pris en 1ere com' quand même Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Merci mec! Je patiente autant qu'il faudra pour une réponse comme ça x) Bonne chance pour ton incrpo ça va bientot saigner pour toi ;D Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Une pensée pour les non retenus c'est pas fini pour vous! Jsuis d'accord qu'il faut toujours avoir un peu de chance ils jugent beaucoup au feeling Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jego23 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Merci Napnap La sueur arrive bientôt effectivement !! Citer Incorporation au 110e RI le 1er aout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 C'est ça qui est bon Jsuis surpris qu'il y ait pas de postulants 27 bca oO Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Moi j'aurai voulu le 27eme bca, mais comme j'ai fini le cso le 18juillet malheureseument il faut que j'attende un peu et surtout le retour de vacances de l'adjudant le 5. Mais en octobre il n'y a pas le 27 :/ Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Va falloir prendre son mal en patience ;) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 C'est certains ;-) Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhons Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 il y a le 7 et le 13 pour le mois d'octobre il me semble :) Citer "Sans renseignement une armée est aveugle et sourde, il n'y a aucune victoire possible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ce n'est pas à la chance que les retenus ont réussi, il fallait tout donner et être le meilleur possible pour défier toute concurrence, les places sont chères surtout chez les paras, et en 2ème commission vous pouvez redemander les paras car pendant les vak nombre d'entre nous peuvent se blesser et risquer sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 On a pas dis que la,chance faisait tout loin de là mais c'est un facteur de réussite Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Ouai comme tout mais y'a aussi les personnes qui ont mis deux vœux para et il est dis que ce n'était pas bien vu ce genre de pratique, à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpi Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Au faites ta réussi napnap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Jsuis d'accord avec toi stratégiquement c'est pas le top Toujours pas de réponse ;-) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny78650 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Plus l'attente est longue plus c'est bon ;-) Citer Luc Léger: 7.45. Parcours: 20/20. Suspension: 38 secondes. E2 Général. (Personnalité) - Psycho : Apte a suivre le CFIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Sadique LOL Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Pas,retenu non plus x) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain68 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Aucun des trois ?????? Citer Incorporation au RMT le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2013 Aucun des 3 Javais que des bons points pourtant menfin c'est la vie. ;) Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte