mickael.fr Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 oui oui de toute façon ça va pas te faire de mal ^^ pour ceux qui habite dans les plaines (donc pas de côte) on peut acheter un gilet lesté de 10kg c'est suffisant. Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 en plus ça monte bien c'est énorme oO. donc je vais faire ça plein de fois pour muscler les cuisses. Je fais palier 9 là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 si tu t'entraîne bien tu peux gagner 3 palier en 1 mois Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 justement je passe mes tests début juillet, j'ai pas encore la date je confirme ça début de semaine pro donc y a moyen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 oui et la dernière semaine cours une seule fois et fais une ou 2 seance de muscu pas plus Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 c'est ce que je comptais faire, oui, prendre suffisamment de repos pour être en forme le jour j ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.fr Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Au fait, pour revenir sur le sujet de tout à l'heure, sur le site du recrutement ils disent que le 1er RHP est pourvu d'un escadron d'éclairage et d'investigation sur VBL ainsi qu'un peloton de commando para. Donc ça c'est bien des combattant non? Citer Comtois, rends-toi ! Nenni ma foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oui il me semble mickael . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oh les mecs !! C'est un poste sur la com du juillet pour aider d'autres à y voir plus clair... Pourrissez pas le sujet à dire n'imp on va plus s'y retrouver !! ^^ Vous avez les messages privés un . (Un admin peut "nettoyer" tout ça ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--vincent-- Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Personnellement je serais également sur la commission de Septembre si tout se passe bien. En ayant passé un bon entretien pour les Forces Spéciales, mes choix seront : P1 : 13ème RDP et P2 : 1er RCP Dans le cas contraire ce sera surement : P1 : 1er RCP et P2 : 8ème RPIMa (si on me laisse demandés 2 régiments parachutistes) Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Ouh, tu vises la crème de la crème, je te souhaite d'être pris camarade . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Rien est impossible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Et oui, surtout qu'il en faut dans l'armée! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo0123456789 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 moi pour le luc léger j'ai bossé fractionné... enfin je faisait 3 seances par semaine, 1 seance endurance et 1 seance fractionné ... et cours pas sur beton... les periostites font fureurs ^^ Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Periostites? ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo0123456789 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 http://marathonblog.blog.lemonde.fr/2008/02/06/la-periostite-causes-et-traitements/ c'est super chiant et ca fait super mal... et le pire c que ca reste si tu soigne pas :/... c juste un conseil hein ,ne courez pas sur du béton trop longtemps... Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Moi je cours sur une piste d'athlétisme et j'alterne avec de la course terrain de foot, en herbe. Modifié 27 mai 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo0123456789 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 ok ok entraine toi bien pour ton cso ... etant donné que le 2 eme rh recrute j'ai bien l'intention de le mettre en premier choix ... un peu de concurrence ca fait pas de mal ... bonne chance pour ton cso ;) Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Ludo tu veux mettre quels choix toi? . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo0123456789 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Alors j'hesite vraiment la^^ choix 1; 2 eme rh ou 8 eme rpima choix 2: 2 eme rh ou 8 eme rpima ^^ choix 3: RMT je sais pas trop quoi choisir en fait entre rpima et 2 eme rh .. etre para c mieux... meilleur paye plus de respect je pense aussi... plus difficile donc plus de prestige mais j'aimerai passer sous off et intégrer le 13 eme rdp .. car malheureusement je n'ai pas pu ni postuler sous off ni fs a cause du test de francais :/ honte a moi... apres je me di que le 2 eme rh c'est un 13 eme rdp pas para alors c surement mieux.. faut que j'en parle avec mon cer ... mais je suis plus parti pour mettre le 2 em rh en premier choix... apres serais je pris ou non ca ce n'est pas moi qui choisi...^^ Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 http://marathonblog.blog.lemonde.fr/2008/02/06/la-periostite-causes-et-traitements/ c'est super chiant et ca fait super mal... et le pire c que ca reste si tu soigne pas :/... c juste un conseil hein ,ne courez pas sur du béton trop longtemps... J'ai toujours couru sur le béton en sorties longues, faut juste pas faire n'importe quoi, bien se préparer physiquement et s'échauffer efficacement. Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 ludo tu fais de bons choix... . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo0123456789 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Ca n'arrive pas a tout le monde Napnap76 .. moi par exemple je portais des semelles etant enfant et je courait avec des povre kalenji a 20 euros... depuis ce malheureux incidents parvenu malgré les echauffements je porte toujours de bonnes chaussures et je fais super attention a ce que je fais... Merci Zigi ;) Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Je pense que ça dépend des personnes les mecs... Avec plaisir . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Alors j'hesite vraiment la^^ choix 1; 2 eme rh ou 8 eme rpima choix 2: 2 eme rh ou 8 eme rpima ^^ choix 3: RMT je sais pas trop quoi choisir en fait entre rpima et 2 eme rh .. etre para c mieux... meilleur paye plus de respect je pense aussi... plus difficile donc plus de prestige mais j'aimerai passer sous off et intégrer le 13 eme rdp .. car malheureusement je n'ai pas pu ni postuler sous off ni fs a cause du test de francais :/ honte a moi... apres je me di que le 2 eme rh c'est un 13 eme rdp pas para alors c surement mieux.. faut que j'en parle avec mon cer ... mais je suis plus parti pour mettre le 2 em rh en premier choix... apres serais je pris ou non ca ce n'est pas moi qui choisi...^^ "etre para c'est mieux" : c'ets bien péremptoire ça. Mais voyons la démonstration derrière : -meilleure paye : certes, l'ISA TAP -plus de respect : bah pourquoi ? je ne vois pas pourquoi -plus difficile : là encore à prouver. Dans votre imaginaire peut être, sincèrement, je pense que le 2è RH est un régiment assez difficile. -prestige : hum, pourriez vous me le définir ce mot ? -Pour le 2RH et le 13 RDP, c'est un peu simpliste, mais pas complètement faux, et quand on connais la spécificité et complexité du 13, on se dit que même avec le brevet para en moins, ça reste complexe le renseignement. Moi je vais te donner un conseil. Le "prestige" c'est bien pour l'ego et ça dure quoi... 1 an ? la réalité du métier, c'est quand même bien plus important, et ça, ça peut te suivre... longtemps, si tu te plait ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Peut on mettre 2 régiment aéroporté ou pas?si je met P1:1 rcp P2:17 rgp et P3:2 rh ça marche? Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo0123456789 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Je pense que tu as raison hatonjan au sujet du 2eme rh c'est certainement le choix a faire de plus je pense que ca doit etre un bon ascenseur pour plus tard atteindre le 13 eme rdp (peut etre)... le mot prestige je le definirai plutot pour sa propre personne .. etre fier d'avoir reussi a etre para ce qui n'est pas donné a tout le monde... moi la je suis dans l'armee de l'air et quand je vois un cpa je ne peux m'empecher de le respecter c'est pour cela que je parle de respect... apres a mes yeux il est plus compliqué d'etre para que d'etre simple combattant sur le point physique... Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 donc un para est meilleur physiquement qu'un mec du 21eme rima par exemple? AH bon... Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Nous sommes tous égaux. Un cuisinier vaut un parachutiste, selon moi. un militaire reste un militaire. Dès l'instant que tu sers ta Nation... Modifié 28 mai 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo0123456789 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Je ne dis pas le contraire Aaron ... je pense que je vais m'incliner sur ce point la^^ ... il est vrai que des militaires sont tous egaux et tous respectable ... Modifié 28 mai 2013 par ludo0123456789 Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte