SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Salut a tous voila je suis sur la commission du 13 Juin pour ces deux régiments pour incorporation Juillet Mes résultats CSO sont : Dossier E2 General LL: 8.15 | PO: 19 | T: 8 P1: 511RT d'Auxonne P2: 121RT Monthléry C'est ma 2nd commission donc j'espère être pris cette fois ci !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 La date butoir pour la commission du 13 juin est quand stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Aucune idée il me la pas dit il ma juste appeler par téléphone aujourd'hui Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour, Je serait probablement sur cette commission aussi, je n'ai pas encore fait mes choix, pour ceux qui demande, la date butoire c'est le 31 mai, je suis passé au cso du 13 au 15 mai, mes résultats : LL 7.50 PO 18 T 7 Je vais probablement postulé pour l'ABC ou l'infanterie NGC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 J'oublié, je postule en tant qu'EVAT, mon dossier est E1 général (excellent test psycho E1 partout) et bon entretient. Seul hic, Y4 dans le SIGYCOP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 J'espère pour toi que tu seras pris car la concurrence et rude... Surtout en sport.. :S. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ouais test sportif moyen mais bon j'espére que tu seras pris dans ce que tu veux :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Faut pas faire l'impasse sur l'entraînement sportif car c'est vraiment ce qu'on regarde au CSO. Moi j'étais au Palier 8 le 3 mai, maintenant je suis au Palier 9 le 24 mai, donc 3 semaines de fractionné vaut la peine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Ouais, mais moi en fait j'ai eu un soucis si tu veux je m'étais bléssé et 2 mois après mon opération je suis passé au CSO on c'était mal compris avec mon CER donc j'ai repris la course 1 mois avant mes tests donc voilà je visé LL 9,30-10 mais voilà j'avais encore de la ressource mais ma cheville me posé un peu soucis avec mon peu d'entraînement en course ... Je me suis déçu mais depuis je suis meilleur en sport . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Je peux comprendre oui. Moi je ne me suis jamais fait opérer des genoux et tout mais je garde l'œil car si je tombe ou quoique ce soit ça risque de faire mal. J'y vais molo quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oui moi pareil... Mais bon après plus on pousse nos limites plus notre blessure sera solide enfin c'est ma philosophie après... . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Salut ! Quels sont les régiments pour cette seconde commission svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Moi je connais que ceux ou je postule désolé ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 J'espère que tous ceux qui postule pour le mois de Juin dans l'armée de terre seront pris !! Dure dure la déception quand on vous annonce que vous avez pas était retenue j'espère pas revivre sa ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Ouais, en vrai ça doit être décevant et faire vraiment c****... Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oui vraiment ^^ Zigi tu demande quoi comme régiment avec les résultats que tu as eu ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Moi j'ai demandé: P1: RICM à Poitiers P2: 12eme RC à Olivet P3: 4eme RD à Carpiagne Régiments de cavalerie blindée mais j'espère être pris à Poitiers car c'est de la cavalerie légère . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Ok !! On a exactement les même résultats toi et moi ^^ !! Et pourtant moi j'aimerais allez soit dans l'infanterie ou la cavalerie mais je peux pas :'( Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Tu ne peux pas du fait de tes résultats physiques ou tu as des antécédents qui posent problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 A cause de mes antécédents j'aurais passez au CSO deux fois déjà il y'a 2 ans et je ne m'y suis pas présenter la première fois a cause d'un manque d'assurance en moi et la deuxième a cause d'un décès dans ma famille du coup j'ai E3 en note EVAT donc je peux que postuler VDAT voila Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Tu avais prévenu que tu n'y serais pas allé au moins ? En tout cas je te souhaite vraiment bonne chance pour la suite mec :) Modifié 25 mai 2013 par Aaron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oui j'ai toujours avertis sa c'est sur mais bon l'armée n'apprécie pas quand même ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 C'est clair, moi je passe au CSO début juillet, je m'entraîne un max là car l'armée pour moi c'est ce que je veux faire depuis mon plus jeune âge quoi :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Moi c'est pareil sauf que j'ai était con vraiment de pas y rentrer plutôt mais j'étais un gosse et j'ai fait des erreurs .. Maintenant je les assumes Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Faite attention, moi en sport je suis pas une bête, mais c'est minime dans la notation ! Moi je suis E1, j'ai un gars qui est passé en même temps que moi qui a fait pallier 12 et 20 tractions qui à été noté E2 alors faites gaffe ! Le plus important c'est le psycho et surtout l'entretient ! (C'est là que sa joue ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Ben moi j'ai un dossier Géneral E2 donc voila Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 C'est a cause du psycho je pense, car tu es meilleurs que moi en sport... Moi j'ai cartonné au psycho apparemment, mais je ne connais pas mes résultats, je ne sais pas ! (dire de mon CeR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Oui j'ai pris E3 a cause du test spatial et du test français ^^ !! Après E1 en sport et E1 a l'entretiens !! Par contre je trouve bizarre qu'avec Y4 tu puisse postulez dans l'infanterie :$ !! Modifié 26 mai 2013 par SnakOus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Non il y a beaucoup d'Y4 dans l'infanterie ! Seul quelque post me serons fermé dans cette arme ! (TP et TE notamment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte