SnakOus Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Ok Ok tant mieux pour toi !! Tu as fait quelle vœux ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Pour le moment, je n'ai encore formulé aucun voeux mais je pense le faire cette semaine, je vais voir ça avec mon CeR demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 D'accord !! Tiens au jus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 NGC tu serais intéréssé par quels régiments? Aucune idée? . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 si tu fait tes voeux cette semaine NGC tu sera surement sur la comm du 20 juin Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Le délai finale pour cette comm' c'est le 31, j'ai encore moyen de le choper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 en evat sa métonnerai vu que il y a plus de place, cest ma deuxieme comm et jai refait mais voeux le 21 mai pour la comm du 20 juin, ta rdv quand avec ton cer? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Je sais pas encore, il doit m'appeler cet aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Si tu es EVAT c'est mort Frenesie a raison !! C'est pour VDAT la commission du 13 Juin d'ailleurs sa m'arrange si tu y es pas !! Comme sa plus de place pour moi hein xD Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Ha je ne savais pas... De toute façon j'en saurais plus quand mon CeR m'aura appelé, je vous tiendrait au courant se soir ou demain ! Et Snakeous de toute façon, on ne vise pas la même arme ! Ceci dit c'est vrai qu'on ne t'aurais vu que dans mon ombre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Ouais c'est tendu pour EVAT NGC ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Mdr' sa m'étonnerai j'ai fait de meilleur résultat sportif non mes Oh ^^ !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Comment ça? Par rapport à qui? . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Ben par rapport a NGC ^^ !! Toi Zigi on a exactement les même résultats sportif :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Ouais mais moi je suis E1 donc, mets toi à genoux quand tu t'adresses à moi ! :mad: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Oui tu as juste une cervelle qui a mieux marcher le jour J xD !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Aller trève de plaisanteries ! Je vous direz ça demain, mon CeR ne m'a pas appelé, alors je commence à penser aussi que sa va être chaud pour cette comm' en terme de temps restants... J'espère que ça va marcher pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Appele le prend les devants et montre y ton envie ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Ba je l'ai déjà fais plusieurs fois et à la dernière il m'a dit "je vous appellerez cette fois !" Donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Mon CeR vient de m'appeler, je vais faire mes choix cette aprem' et il m'a assuré que je pourrait être sur cette comm' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo0123456789 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Eh bien c'est genial alors bonne chance a toi .. enfin a vous et bonne continuation Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ah ben nickel tu me dira tes choix et je t'ajouterai a la liste que je mettrai la veille du jour J !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Bonne chance à toi! . Et oui SnakOus on a les mêmes résultats sportifs aha! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Sauf que toi tu es E1 général ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Je suis E1 EVAT E2 EVSO je crois ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Voila Moi je suis E3 EVAT xD !! Et j'ai pas le bac ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Comment sa se fait? Oo. Ah dur ça.. :/ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Enfin je crois avoir lu sa toute façon je savais que je pourrai postulez que VDAT !! J'avais déjà postulez dans l'armée de terre sauf que je me suis pas présenter au CSO donc voila .. J'ai fait la plus grande erreur de ma vie ce jour la .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ah ouais merde... Ca prdonne pas ça.. :/. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Sa c'est sur et je le savais mais je veux vraiment rentrer dans l'armée maintenant et je vais tous faire pour le prouver sa c'est sur !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte