Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Euh oui enfin je sais pas si lui sera sur la com du 20 aussi faudrait lui redemander ^^ Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Je ne sais même pas si je suis sur celle du 13 ou du 20... J'ai zapé, mais je crois que c'est celle du 13, je verrai bien si on m'appelle ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ok mdr !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Le mec trop au courant de son avenir mdr ^^! Oui tu nous diras! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 C'est clair c'est la seul chose a retenir de l'entretiens avec les régiments ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ouais, totalement ahahaha! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ba je sais que mon CeR va me rappeler quand se sera fait donc j'ai pas besoin de savoir la date ! Et en plus ça me permet de pas me faire trop de mouron, sa viendra quand sa viendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 mai 2013 Ouais, t'as raison! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 NGC: si tu postule pour le RICM et le 4ème RD tes sur une incorpo aout donc snakous tes tous seul mdr Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Oui donc c'est la commission du 20 c'est sa non ?? Ouais mais sa me va si je suis tous seul xD !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 oui le RICM recrute pour aout, oui la commission du 20. seul au monde... mdr mafois au moin ya moin de concurence Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Oui du 20! . Mdr, seul au monde! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Ben d'un côté c'est bien comme sa pas de concurrence mais bon que sur le forum je pense pas être le seul sur la commission du 13 quand même ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, je suis aussi pour la com du 20 juin mais j'hesite à prendre maintenant ou d'attendre l'autre commission.. Sinon si je prends là c'est RICM , avec mon dossier E1 mon recruteur à dit que j'étais sur d'être pris. Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 il reste encore pas mal de jours, il y en a qui vont te rejoindre plus tard je pense Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Neraw: dans ce cas c'est pas ce topic pour la comm du 20, on tien compagnie a snakous car il ce sans seul, c'est ce qu'il est d’ailleurs. sur d’être pris? bien pessimiste tous sa Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Neraw y'a pas beaucoup de places pour le RICM et on est jamais sûr d'être pric c'est la commission qui décide pas le CeR après oui tu as de fortes chances d'être pris contrairement à moi . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGC Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Ok voila donc la réponse je suis sur celle du 20 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 oui NGC tu est avec nous snakous: 11page sur ton topic alors que tu est tous seul mdrrr Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Ouais c'est clair !! Faudrait arrêter de pourrir mon sujet hein ^^ Et je me sent pas seul parce que je peux pas être seul sur une commission sa c'est sur autrement sa serai trop facile Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 en tous cas tes seul sur le forum ^^ pour le moment Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Oui plus que 2j après c'est la clôture des dossiers pour cette commission !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 J'espère que tu seras prit mec! :) Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Putin m'en parle pas j'espère aussi être pris !! Je croisz tous les membres croisable sur un corps humain ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 MDRRRRRRRRR! Moi je croise les doigts pour toi mec! :) Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Merci gars j'espére qu'on sera tous pris dans nos vœux !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 snakous: sa doit faire mal de croiser tous les membres humain croisable ... aie Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Non sa va c'est pour la bonne cause la xD !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 En tout cas, tenez-nous informé des résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 mai 2013 Oui, on se tient au jus! Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte