Fred69 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Posté(e) 27 mai 2013 En gros, une majorité auraient voulu que les militaires fassent usage de leurs armes ? Je vous fais pas de dessins sur les conséquences et tout le bruit des médias autour de l'histoire après. Ça n'est pas mon cas, au vu des circonstances. Mais je crois que l'on aurait tous aimé qu'il l'attrape. J'ignore s'ils ont eût le choix, mais en tout cas ils sont restés porter secours à leur camarade, et cela a été payant.
0wen Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Concernant le profil de l'individu il a clairement été établi ? car, j'ai vu qu'il y a beaucoup de Faux / Vrai dans cette histoire .. Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
FUSCO Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Posté(e) 28 mai 2013 triste "coïncidence" qu'il ait été poignardé à la DEFENSE....... c'était un militaire du 4ème Rch (là où j'ai fait ma pmd, :/) "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
hatonjan Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 il y aurait une arrestation : http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/05/29/une-interpellation-liee-a-l-agression-d-un-militaire-a-la-defense_3419957_3224.html I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
laquille31 Posté(e) 29 mai 2013 Signaler Posté(e) 29 mai 2013 oui l'agresseur presumé a été arrété ce serai un sdf de 24 ans connu pour des faits de delinquance et islamiste radical (source BFMtv) sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima
little-soldier Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 cachou ici on est en france pas aux usa, le patriotisme c'est old-regime et les francais s'en foutent de leur armée.
hatonjan Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 ... I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Tomate Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Posté(e) 21 juin 2013 "Patriotisme" ce mot veut tout et rien dire. On l'entend souvent mais chacun y met ce qu'il souhaite derrière. Faudrait le définir avant de l'utiliser. Un patriote est peut-être celui qui croit à quelque chose de plus fort que lui même et que n'importe quel individu et donc agit avec et pour ses "frères" et ne remet pas en question l'appartenance de ses "frères" à la même patrie que lui. Peut être pourrait on même dire qu'être patriote ne se décrète pas mais se voit à l'oeuvre...
JohnDoe Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bordel ils vont s'en prendre à tous les militaires qu'ils croisent ceux-la ou quoi? C'est dingue franchement faut faire quelque chose maintenant. J’espère qu'ils vont trouver une solution, n'importe laquelle, ça ne peut pas continuer comme ça ces meurtres gratuits. PS: Capitaine: Que tu dis oui! Plus de patriotes en France, ce n'est pas parce qu'on à pas un maillot "I love France" que l'on aime pas son pays et/ou que l'on est pas prêt à se battre pour lui (j'ai bien dit pour lui, pas pour la solde). Cordialement, John Modifié 5 septembre 2013 par JohnDoe Tests: 12/06/13 Incorpo: 01/10/13 !!!Semper Fidelis!!!
marsouin-para Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 Je rejoins la réponse d'Hatonjan sur le post "les militaires doivent-ils craindre pour leur vie" "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
ROYCO Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) cachou ici on est en france pas aux usa, le patriotisme c'est old-regime et les francais s'en foutent de leur armée. Ceux qui se foutent de notre armée sont des cons, des peignes culs et souvent des planqués, parfois un mélange des trois. Il est facile de critiquer l'armée lorsqu'on est pacifiste, objecteur de conscience, baba-cool, mais le jour où ça craindra vraiment pour leur vie ou sécurité ils n'auront pas le même discours et c'est là qu'il faudra les laisser se démerder et ne s'occuper que de ceux qui le méritent. Un intervenant a écrit: "oui l'agresseur presumé a été arrété ce serai un sdf de 24 ans connu pour des faits de delinquance et islamiste radical (source BFMtv)" Et comme toujours..... connu pour des faits de délinquance...... et barbu par dessus le marché........Pour mon compte personnel je pense que celui-là mérite d'être définitivement éliminé, ça fera de la place en prison, du bénef pour la CAF, une carte de CMU à distribuer à un méritant, et un peu plus d'oxygène pour les autres. Modifié 5 septembre 2013 par ROYCO Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Chain Gun Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) 6 septembre 2013 Le travail d'agit'prop de "JohnDoe" porte ses fruits ! Il remonte de vieux sujets, fait "bouillir la marmite" et "monter la température" des uns et des autres ! La ficelle est un peu grosse, mais ça marche !
ROYCO Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) 6 septembre 2013 Le travail d'agit'prop de "JohnDoe" porte ses fruits ! Il remonte de vieux sujets, fait "bouillir la marmite" et "monter la température" des uns et des autres ! La ficelle est un peu grosse, mais ça marche ! Pour mon compte personnel, pas la peine de faire bouillir la marmite, il y a bien longtemps que la température élevée a permis de dépasser le stade de l'ébulition et de l'évaporation puisque la gamelle est vide .............Il ne reste qu'un peu de calcaire sur les bords de la "galtouze" et avec un peu d'acide, l'ustensile redeviendra comme neuf .............. Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
Napnap76 Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) 6 septembre 2013 Un jour un homme a dit.. 21 RIMa
ROYCO Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) 6 septembre 2013 Un jour un homme a dit.. Termine tes phrases en assumant tes écrits....... De temps en temps il faut montrer qu'on en a dans le froc !!!!!!!!!!! Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain) Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie (devise stage commando)
AureAsia Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) 6 septembre 2013 Ca suffit. Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés