Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J'incorpore sous peu et je voudrais savoir simplement si je peux amenez mon couteau .

il est petit ,rien d'extravagant mais il me tiens a cœur ,c'est un couteau LF&C des marines américains qui a vécu le débarquement de 45 en Normandie et qui ma suivie lors de tous mes voyages ....

Seulement je ne veux pas faire de bêtise et me faire mal voir dés le début.

oui ou non ?

merci d'avance pour vos réponse :blush:

Il y a des choses qui méritent qu'on se battent pour elles .

La paix ,notament .

Posté(e)

Amène le avec toi, laisse le dans ton sac et demande aux cadres si tu peut utiliser ton propre couteau. De toute manière les terrains se font au bout de 3/4 semaines il me semble donc t'aura tout le temps de savoir si oui ou non tu peut le prendre. Je pense pas que sa devrais poser un problème =)

Dossier E1

LL 10.45/ PO 18/ Traction 15

Incorpore le 6e RG le 4 juin

Posté(e)

je pense aussi que tu pourra le prendre moi on m'a conseillé d'avoir mon propre couteau et puis c'est un couteau qui a une belle histoire donc pas de raison qu'il soit mal vu

sans peur il n'y a pas de courage!

incorporation le 4 juin au 21eme rima

Posté(e)

C'est vrai que tu serais blasé si on te volait ta relique, ou même, tu n'es pas à l'abri de l'oublier sur un bivouac.

Posté(e)

C'est noté HAD et BTX :wub: ,

Mais je l'aime surtout parce que comme dis ci dessus ,il m'a suivie et me suis partout , jusque en Afrique ou bien des personne ont tenté de me le voler ( ça ainsi que d'autre affaires ) ; sans cela il perd tous son sens .

Après c'est a moi d’être rigoureux et de faire attention aux affaires qui me tiennent a cœur .

La rigueur étant une des vertu du militaire ,je pense .

De la même façon qu'on n'oublie pas son arme ou sa radio.

Sachant que s'il me suit tout le long de ma formation ainsi qu’éventuellement en OPEX , son histoire n'en sera que plus belle .

Bref, je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même !. Je suis de nature a assumer mes erreurs et a ne pas venir pleurer dans les jupons de maman ... En tous cas je prend note et je vais bien y réfléchir .

Merci encore pour vos réponses et conseils .

Cordialement.

La paix ,notament .

Posté(e)

Bonsoir

J'incorpore sous peu et je voudrais savoir simplement si je peux amenez mon couteau .

il est petit ,rien d'extravagant mais il me tiens a cœur ,c'est un couteau LF&C des marines américains qui a vécu le débarquement de 45 en Normandie et qui ma suivie lors de tous mes voyages ....

:

Je ne tiens pas particulièrement à chercher la petite bête mais en tant qu'amateur d'histoire, notamment militaire, précisons que le débarquement en Normandie, c'était en 44, et qu'il n'y avait pas de Marines.

Posté(e)

Pareil ,merci a BTX pour cette histoire rafraîchissante :lol:

Bien vu VIANDOX , merci d'avoir remis les points sur les i .

Tu as tout a fait raison d’être pointilleux sur ces sujets .

Toutes mes excuses :blush:

Cordialement

La paix ,notament .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...