BTX Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour ROMAIN76, Vous aurez des week-end libres et d'ailleurs, le Bitcherland et le Doubs étant de très belles régions, rien ne vous interdit s'ils n'habitent pas trop loin de les inviter à passer 48 heures là-bas. N'oubliez pas non plus la lettre destinée au PEVAT du 16e BC. Je peux vous adresser un modèle. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Adrien.Z Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Bonjour BTX, je ne suis pas encore concerné par cette lettre, mais serait-il possible de voir un modèle? Simple curiosité pour voir s'il s'agit d'une banale lettre de motivation ou non. Merci, Adrien.Z. Modifié 19 novembre 2010 par Adrien.Z Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
BTX Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour ADRIENZ, Aucun problème. Contactez-moi sur ma boîte SFR. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
romain 76 Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 novembre 2010 eu oui BTX je veux bien cela serait sympa =). Citer
BTX Posté(e) 19 novembre 2010 Signaler Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour ROMAIN 76 et ADRIENZ, Voir mon profil et RDV sur SFR. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte