Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila d’ici un mois je vais passer les test sportifs à Lyon, pour faire infirmière dans l’armée de l’air, mais j’aurais aimé savoir si il y avait un seuil éliminatoire pour la 3ème épreuve sportive qui est « Les tractions ».

Je sais que pour les filles c’est de la suspension, avec menton au-dessus de la barre, mais je n’arrive pas à me hisser au-dessus de celle-ci et même à rester en suspension.

Je m’entraîne pour Luc Leger et je n’ai pas trop de soucis, je suis plutôt de nature sportive, mais les tractions sont une véritable plaie pour moi ! Que dois-je faire ?

Posté(e)

Topic rouvert. Je rajoute ici la réponse qu'a faite laquille31 :

ce que tu dois faire? t'entrainer tous les jours en gardant 2jours de repos par semaine. il n'y a pas vraiment de seuil éliminatoire c'est juste que si tu te prend un E3 à la suspension ça plombe vraiment ta note de sport

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e) (modifié)

En fait pour l'armée de l'air on ne parle pas de E3.

Le minimum a faire est 4secondes, sachant que tu commence déjà dans la position de suspension, tu n'a pas à te hisser. Ne te rends pas malade pour Le temps que tu fera, ce n'est vraiment pas ce qui compte le plus, mais par contre si ils doivent choisir entre une autre personne et toi, ils regarderont le sport quand même. Donne toi à fond et fais de ton mieux. Courage ;)

Modifié par Mow73

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame

"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo Coelho

Présentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour LUCIEG, pour info il n'y a plus de note éliminatoire pour les tests de sport donc plus de rattrapage néanmoins c'est vrai qu'il faut essayer de faire ton maximun. Maintenant pour le concours infirmiers la priorité sera les test psy attention le résultat est defeinitivement acquis.

Tu n'auras pas d'entretien au DEA.

Alors bosses les test psy a fond....

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...