LucieG Posté(e) 1 juin 2013 Signaler Posté(e) 1 juin 2013 Bonjour, Voila d’ici un mois je vais passer les test sportifs à Lyon, pour faire infirmière dans l’armée de l’air, mais j’aurais aimé savoir si il y avait un seuil éliminatoire pour la 3ème épreuve sportive qui est « Les tractions ». Je sais que pour les filles c’est de la suspension, avec menton au-dessus de la barre, mais je n’arrive pas à me hisser au-dessus de celle-ci et même à rester en suspension. Je m’entraîne pour Luc Leger et je n’ai pas trop de soucis, je suis plutôt de nature sportive, mais les tractions sont une véritable plaie pour moi ! Que dois-je faire ? Citer
AureAsia Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Topic rouvert. Je rajoute ici la réponse qu'a faite laquille31 : ce que tu dois faire? t'entrainer tous les jours en gardant 2jours de repos par semaine. il n'y a pas vraiment de seuil éliminatoire c'est juste que si tu te prend un E3 à la suspension ça plombe vraiment ta note de sport Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Mow73 Posté(e) 2 juin 2013 Signaler Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) En fait pour l'armée de l'air on ne parle pas de E3. Le minimum a faire est 4secondes, sachant que tu commence déjà dans la position de suspension, tu n'a pas à te hisser. Ne te rends pas malade pour Le temps que tu fera, ce n'est vraiment pas ce qui compte le plus, mais par contre si ils doivent choisir entre une autre personne et toi, ils regarderont le sport quand même. Donne toi à fond et fais de ton mieux. Courage ;) Modifié 2 juin 2013 par Mow73 Citer Masquer la signature de Mow73Masquer toutes les signatures"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Van dame"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" Paulo CoelhoPrésentation obligatoire https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/
LucieG Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Merci Mow73 pour tes infos ! Je vais faire de mon mieux :) Citer
djeutcheu Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Posté(e) 18 juin 2013 Beaucoup de courage Lucie, les épreuves spotives sont très éprouvantes, mais avec ton courage et ta bravoure, tout ira pour le mieux ; garde confiance en toi... Bonne chance Citer
Jordan542 Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Fais quelques pompes le matin ca aide Bon courage . Modifié 18 juin 2013 par Jordan542 Citer LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11 Dossier: E1 Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout
l'aérien Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour LUCIEG, pour info il n'y a plus de note éliminatoire pour les tests de sport donc plus de rattrapage néanmoins c'est vrai qu'il faut essayer de faire ton maximun. Maintenant pour le concours infirmiers la priorité sera les test psy attention le résultat est defeinitivement acquis. Tu n'auras pas d'entretien au DEA. Alors bosses les test psy a fond.... Citer
LucieG Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2013 Merci a tous pour vos reponses ! Pour le moment je fini mes epreuves de bac et apres go ! :) Citer
l'aérien Posté(e) 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) 3 juillet 2013 Merci a tous pour vos reponses ! Pour le moment je fini mes epreuves de bac et apres go ! Le bac c'est bientot les résultat courage pour tes tests Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte