Marie25k Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Coucou ! Est ce qu'il y aurait des lyonnais motivés pour s'entraîner avec moi pendant 3 mois ? Sinon, oú allez vous pour reproduire le test léger ? Et pour le parcours d'obstacles, comment je peux faire pour également le reproduire ? J'espère que 3 mois c'est faisable... Merci pour vos futures réponses ! Motivé motivé:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 ^^ navré de décliner l'invitation, après, le parc de la tête d'or je trouve sympa à courir. Lyon est assez "plat", sauf fourvière évidemment ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie25k Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Oui mais la tête d'or avec le retour des beaux jours c'est noir de monde ! Et pour reproduire le léger c'est pas vraiment pratique ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Je passe de temps en temps, mais je ne pourrais pas non plus je pense... Pour faire un LL, j'avoue ne pas connaitre assez d'endroit. Regardez s'il n'y a pas une piste d'athlétisme pas loin, c'est le mieux. Pour le PO, pas réellement besoin de le reproduire. Entrainer vous surtout au LL et Tractions/Suspensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte