Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tout le monde!

Alors voilà mon problème, depuis que je suis petit je fan de la Marine et j'ai intégré un bac pro en conventionnement avec la Marine . Je suis actuellement en seconde et j'ai 17 de moyenne je voudrais intégrer l'école de Maistrance cependant en première j'ai une visite médicale à passée et j'ai un décalage ( dents en avant ) des deux dents de devant sur la mâchoire supérieur de 5 mm. Mais j'ai des dents propres et soignées . Le décalage dentaire peut me rendre inapte ? Merci de votre réponse je n'arrête pas de pensé à ça.

Posté(e)

Salut Allanou51 !

Écoute franchement ne stress pas pour ça c'est vraiment bidon ça passera je pense.

Au bucher si ma réponse est erroné

Incorporation au 110e RI le 1er aout !

Posté(e)

Bah ça se voit quand je rigole mais vraiment quand je rigoles aux éclats ... Oui on me dit de pas stresser mais c'est vraiment un rêve de gosse donc voilà. Je vous remercie quand même de votre réponse Jego23 :)

Posté(e)

vraiment pas de quoi être inquiet...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Du moment que ta dentition est saine, aucune inquiétude à avoir de ce côté là.

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

J'avais oublié , j'ai les dents propres ( blanches pas comme une star non plus ) , pas de carie , une bonne email dentaire mais j'ai un peu de déchaussement dentaire mais je me fait détartre les dents au moins deux fois pas ans ..

Posté(e)

Bonjour

Attention au choix des titres.

Petit rappel pour tous: évitez (fortement) les fautes et choisissez un titre en rapport avec le sujet du message pour faciliter les recherches.

Merci

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...