Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas si le topic n'as pas déjà était crée, mais je ne le retrouve pas. Donc je me lance.

Désireux de rejoindre très prochainement (Dans environs 2 ans, je fini mes études avant) le 1er RCP ou un autre régiment de parachutiste.

J'aimerais connaitre quel type d'entrainement conviendrais le mieux ? Pour le moment je fais un peux de muscul et pas mal de marche à pied.

Que me conseillez vous pour être au top lorsque je m'engagerais ? Sachant que je ne suis pas en manque de temps, donc l'entrainement peut être assez progressif.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable.

Posté(e)

Tien : http://www.forum-pompier.com/sujet26448.html

La bande sonore du Luc Leger entraine toi dessus , ton objectif Palier 10

Je me suis entraîné 2 semaine avec avant mon passage au CSO , je bloqué au palier 7 , au CSO j'ai depassé le palier 8

Ensuite , vise un minimum de 15 traction. Apres croise les doigts pour que tu soit Apte apres les tests medicaux et sa ira.

Posté(e)

Bonsoir

Il existe une rubrique tests sportifs dans la partie CSO.

Vous trouverez énormément d'informations à ce sujet.

Je déplace votre discussion dans la bonne partie du forum

Merci

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut je te conseille de faire du fractionné et des footing d'une heure tout les deux jour et faire des tractions jusqu'a ce que tu ne sente plus tes bras ^^ pour moi sa a fonctionner je suis passé de trois a dix tractions en 3 mois ..bonne chance

soldat 35ème RI. viva l'infanterie!

Posté(e)

De trois à dix tractions ? Traction militaire en plus ? Euh, j'en ai fais 2 mois, je suis déjà à 15 ^^' sans te véxer. Mais merci pour le footing, même si m'ont emploie du temps ne me permet pas de le faire tous les deux jours, je le fais une fois par semaine, ça conviendra en attendant

Posté(e)

C'est un sujet posé énormément de fois et les meme réponses resortent toujours

a toi un peu de parcourir le forum je dirais

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas si le topic n'as pas déjà était crée, mais je ne le retrouve pas. Donc je me lance.

Désireux de rejoindre très prochainement (Dans environs 2 ans, je fini mes études avant) le 1er RCP ou un autre régiment de parachutiste.

J'aimerais connaitre quel type d'entrainement conviendrais le mieux ? Pour le moment je fais un peux de muscul et pas mal de marche à pied.

Que me conseillez vous pour être au top lorsque je m'engagerais ? Sachant que je ne suis pas en manque de temps, donc l'entrainement peut être assez progressif.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

J'ai créer un topic exprès pour les gens comme toi mais visiblement tout le monde n'y fais pas attention ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Ce n'est pas grave .. je te contacte par MP ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

De trois à dix tractions ? Traction militaire en plus ? Euh, j'en ai fais 2 mois, je suis déjà à 15 ^^' sans te véxer. Mais merci pour le footing, même si m'ont emploie du temps ne me permet pas de le faire tous les deux jours, je le fais une fois par semaine, ça conviendra en attendant

Je ne me vexe pas , regarde mes résultats .. on verra si tu en fera 15 aprés un luc leger palier 12 je te le souhaite mais tu verra que c'est plus facile a dire qu'a faire ^^

Posté(e)

Là-bas y avait des mecs qui se prenaient pour Hulk et au final quand tu vois qu'ils arrivent à peine à se soulever, tu as qu'une envie c'est de rigoler. L'humilité ça se travaille dans la durée.

Posté(e)

J'ai jamais dis que je me prenais pour Hulk, mais j'été étonné par rapport à ce qu'il disait. Mais c'est vrai que les mises en conditions changent tout.

Posté(e)

Personnellement j'ai fais plus de traction Au CSO apres les tests que chez mois sans faire les tests avant ,

Je me sentais plus légé au CSO quand j'ai fais les tractions apres les tests ^^

LL: 8.15 - PO: 19 - T: 11

Dossier: E1

Incorporation: 110e Régiment d'infanterie le 1 Aout

Posté(e)

Personnellement j'ai fais plus de traction Au CSO apres les tests que chez mois sans faire les tests avant ,

Je me sentais plus légé au CSO quand j'ai fais les tractions apres les tests ^^

" Esprit de compétition " :D

Posté(e)

la preuve que non, mon max c'est 17 lol

14 de faites 11 de comptabilisées :( et le meilleur type de ma chambrée son max c'est 25 il en a sorti seulement 16 en s'arrachant comme un malade^^

Moi quand je faisais les tractions c'est une Major qui les comptait à voix haute. Pas mal de candidats oublient de déverrouiller au max !

Posté(e)

Moi je sais qu'au pompier quand on fait les tests sportifs et qu'il y a tout le monde autour et l'évaluateur j'en fais plus que quand je suis tout seul, (même si dans les deux cas j'en fais pas beaucoup) :ph34r:

Après chacun est comme il est :cool:

Posté(e) (modifié)

Perso après le LL je me posais la question si j'allais pouvoir attraper la barre lol

Après c'est pas pour me trouver une excuse mais déjeuner à 7h-7h30 et attaquer à 8h le LL puis les tractions on peux pas trop ce permettre de bien charger les batteries.

mais bon c'est le game, je me suis pas testé le matin. Le conseil pour les futur(-e)s candidat(-e)s se serait de faire un LL ou un fractionné prendre 10-15 min de pause et faire un max de tractions!

Modifié par Napnap76

21 RIMa

Posté(e)

haha : ) moi c'était couscous au mes le midi et a la fin du luc léger je suis allé le renvoyé dans les toilettes et j'étais pas le seul ^^ et après les tractions c'est plus dur qu'a froid devant sa barre chez soi surtout quand l'examinateur compte a sa façon .. 1,2,3,3,3,4 etc

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour voila j'ai passer mes test militaire et j'ai loupé le physique du a un malaise :s et on ma actuellement dit que l'on me rappelerai pour le mois de septembre pour reppasser le physique et la visite médical que puis-je faire comme entrainement pour reussir les traction et le luc leger? et connaissez vous deja quelqu'un qui a reussi a intégré l'armée au repassage de ces tests?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...