hatonjan Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) 22 juillet 2013 merci de bien vouloir aller vous présenter dans la rubrique "présentation des membres. par avance, merci ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
flo tsr Posté(e) 22 juillet 2013 Signaler Posté(e) 22 juillet 2013 bonjour voila j'ai passer mes test militaire et j'ai loupé le physique du a un malaise :s et on ma actuellement dit que l'on me rappelerai pour le mois de septembre pour reppasser le physique et la visite médical que puis-je faire comme entrainement pour reussir les traction et le luc leger? et connaissez vous deja quelqu'un qui a reussi a intégré l'armée au repassage de ces tests? y'a le bouton recherche pour sa il y'a deja plein de sujet.. tu dois en avoir marre de te répéter hatonjan :wacko: Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie!
flo tsr Posté(e) 23 juillet 2013 Signaler Posté(e) 23 juillet 2013 Pender le !!!! :lol: Citer soldat 35ème RI. viva l'infanterie!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte