Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , donc voilà c'est pour vous redemander , pour savoir quant à lieu la dernière commission pour août ???

Comme je dois attend les résultats de mon BAC qui sont le 5 juillet , je me demande s'il y aura moyen de rentrer en aout ou non ?

Merci

Posté(e)

bin les mec c'est pas dur ta le topic commission 20 juin, c'est pour incorpo aout et une deuxieme ce déroulera pour incorpo aout aussi surement fin juin, debut juillet...

flav: pour tes résulat du bac le 5 juillet pour moi tu sera pas sur une commission pour aout ... pour septembre, je te dis pas sa avec certitude mais presque...

aaron: je croyais que tu voulais le 2ème RH? dans ce cas c'est pour septembre et en passant au cso le 2 juillet sa sera pas pour août sa c'est sur.

cordialement!

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Posté(e)

D'accord merci pour la réponse frenesie ! C'est dommage quand même .. Et les régiments au mois de septembre se sont lesquels qui recrutent ??

Téléphone à ton CeR, dis lui que tu voudrais la liste pour commencer à réfléchir.

EVI à la 27ème CCTM

Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !

Posté(e)

D'accord merci pour la réponse frenesie ! C'est dommage quand même .. Et les régiments au mois de septembre se sont lesquels qui recrutent ??

Juski à dit juste,tu peux aussi regarder sur le forum il y à des régiment qui recrute en septembre ;)

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e)

Juski à dit juste,tu peux aussi regarder sur le forum il y à des régiment qui recrute en septembre ;)

Faite un petit effort sur les recherches, il y a un topic des régiment en recrutement pour Septembre.

Dossier E1 General.

LL = 9 PO = 19/20 T = 7

Incorporation le 05.11.13 au 152Ri

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...