shaneall Posté(e) 13 juin 2013 Signaler Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai ouvert ce sujet pour les personnes ayant passer les tests GAV à Valenciennes le 10 Juin après-midi tout comme moi. A travers ce sujet, j'espère que l'on pourra se tenir au courant pour les résultats obtenus ainsi que pour les visites médical et les incorporations Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée ! Et à bientôt ! Citer
Riitiir Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Hello ! J'y étais, moi aussi, avec la chaleur suffocante de la salle! ;) Citer Better die on your feet than live on your knees
shaneall Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Hey ! Oui tu as vu cette chaleur Tu pense les avoir réussi ou tu ne sais pas du tout ? :) Citer
Riitiir Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Alors, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je pense ne pas obtenir de mauvais résultats, on verra d'ici 3-4 mois.. Et toi? Citer Better die on your feet than live on your knees
shaneall Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2013 Certes. Moi j'en ai aucune idée .. J'attend les résultats avec impatience :happy: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte