Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation à vous les gars ! J'aurai aussi aimer être de la partie mais bon ..

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Non je pense pas .. je vais en parler avec mon Cer demain quand même

Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!

" Ne pas subir "

Posté(e) (modifié)

Je refais mes choix demain . Je vais redemander sois le 1 rcp ou 8 rpima , jverrai avec mon cer pourquoi sa n'as pas marché la premiere fois . J'espere que sa marchera cette fois si sinon j'aurai pu qu'as me tirer une balle .

Dossier : E1

LL: 11 | PO: 20/20 | Tr: 15

En attente de commissions 14/08

Modifié par général 2 guerre
Posté(e)

Oui le e2 a du bloqué.

Perso les gars, si ça m'était arrivé j'aurais redemandé les mêmes choix, pour qu'ils voient que vous êtes motivez et que vous savez c'que vous voulez. Après, c'est que mon avis

Prends garde aux Rapaces qui fondent du Ciel

Posté(e)

Plus aucune places ! il reste 1 seule place de combattant TTA et c'est au 27 BCA

" Ne pas subir "

Posté(e)

Ah dommage pour toi Sky. Bonne chance quand même

Je suis pas si mécontent en fait ... car pour octobre il y à beaucoup de régiment bien ! et il y à les deux qui m’intéresse (Mes deux premier vœux,dans ma signature :) )

" Ne pas subir "

Posté(e)

Oui le 3 RIMA et le 21 RIMA :)

Mais le 110 Ri me tiens a cœur car je suis d'origine allemande :)

" Ne pas subir "

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...