Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , à l'heure actuelle je me pose une question , sachant que je part du 1er juillet au 20 juillet en PMS et que la commission pour Saint Maixent se trouve fin juillet , je me demande vu le peu de temp entre la fin de la PMS et la commission si mon dossier aura le temp de passer ?

Posté(e)

ton dossier aura le temps de passer, je vois pas pourquoi.

Par contre ton dossier ne contiendra pas ta PMS, trop fraichement réalisée (au mieux, il signalerait que tu étais prévu pour la faire)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

je vois mal comment entre le 20 juillet et "fin juillet" tout serait écrit, expédié, reçu, traité, analysé, en plus période de congé...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...