Tom17 Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour , à l'heure actuelle je me pose une question , sachant que je part du 1er juillet au 20 juillet en PMS et que la commission pour Saint Maixent se trouve fin juillet , je me demande vu le peu de temp entre la fin de la PMS et la commission si mon dossier aura le temp de passer ? Citer
hatonjan Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 ton dossier aura le temps de passer, je vois pas pourquoi. Par contre ton dossier ne contiendra pas ta PMS, trop fraichement réalisée (au mieux, il signalerait que tu étais prévu pour la faire) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Tom17 Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Voila c'est sa que je voulais savoir , si mon dossier aller contenir les commentaires et autres détails de ma PMS , merci pour la réponse hatonjan. Citer
hatonjan Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 je vois mal comment entre le 20 juillet et "fin juillet" tout serait écrit, expédié, reçu, traité, analysé, en plus période de congé... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte