Steelmachin Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Je vais du 9 au 16 juillet effectué une pmd au sein du 3ème RMAT, j'aimerais donc avoir quelques informations sur celui-ci (ambiance, réputation). Cordialement Citer
hatonjan Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 euh ce n'est qu'une PMD hein, faut pas s'inquiéter. Et puis méfie toi de radio bidasse ^^ Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Juski Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, Je vais du 9 au 16 juillet effectué une pmd au sein du 3ème RMAT, j'aimerais donc avoir quelques informations sur celui-ci (ambiance, réputation). Cordialement C'est justement pour ça que sont faites les PMD, pour découvrir un régiment ^^ Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement !
Steelmachin Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2013 Je veux juste savoir a quoi m'attendre Citer
sky40 Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 Les PMD de maintenant sont des colonies de vacances :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
hatonjan Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 ah d'mon temps, c'était mieux ! Je me surprend à faire le vieux con parfois, vous aussi BTX? ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
frenesie Posté(e) 16 juin 2013 Signaler Posté(e) 16 juin 2013 lol Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte